Charlie Nune rejoint le casting de « Demain nous appartient» : épisodes diffusés dès le 24 février.

Charlie Nune rejoint le casting de Demain nous appartient en incarnant le personnage de Soizic, dès le 24 février sur TF1.

Soizic s’installe à Sète et intègre le service gynécologie de l’hôpital de Sète. Ex-femme de François Lehaut (Emmanuel Moire) et mère de leur fils, Adam, ils ont tous les deux connu de belles années, mais ont fini par se séparer. Pourquoi revenir à Sète ? Pour tenter de le reconquérir ? C’était sans oublier que Charlie (Clémence Lassalas), la nouvelle petite amie de François, se trouverait sur son passage…. Soizic va faire la connaissance de ses nouveaux collègues et partager le quotidien de Victoire Lazzari (Solène Hébert) et William Daunier (Kamel Belghazi). Mais avec son caractère bien trempé, elle risque de se faire d’emblée remarquer sur son lieu de travail ! C'est alors que Roxane (Raphaele Volkoff) appelle Bart (Hector Langevin) en panique, car elle est sur le point d'accoucher…

Charlie Nune :

"J’ai trouvé très flatteur que l’on me propose spontanément ce rôle. Le personnage décrit comme une femme forte, franche et sans filtre m’a tout de suite plu. Même si je ne disposais pas de beaucoup plus de détails, ces grandes lignes me parlaient car elles me ressemblent. Je me suis dit que j’allais pouvoir plus facilement moduler le personnage et correspondre d’autant mieux à Soizic.

Avant de débarquer à Sète, Soizic vivait sur l’ile de Bréhat avec son fils Adam. Ce dernier ayant décidé, il y a peu, de rejoindre son père, François Lehaut, dans la cité sétoise, sa mère décide de se rapprocher de lui. C’est en tout cas la version officielle car elle semble vouloir reconquérir son ex et ne tarde pas à semer la zizanie entre Charlie et François.

Gynécologue obstétricienne, Soizic remplace le docteur Samuel Chardeau au sein de l’hôpital et va s’occuper de l’accouchement de Roxane. Son arrivée ne passe pas inaperçue. Comme elle a tendance à se mêler des discussions qui ne la regardent pas et à mettre les pieds dans le plat, il lui arrive de rendre ses interlocuteurs mal à l’aise. Les situations se débloquent avec la plupart de ses collègues mais pas avec tous ! Notamment lorsqu’un médecin particulièrement séduisant fait lui aussi son arrivée à l’hôpital…"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article