En tournage dès mardi pour M6 : Éric Cantona à l'affiche de la fiction Les anonymes.

Format 2 x 52 minutes pour la fiction Les anonymes, tournée dès mardi prochain dans la région d'Angoulême. Le résultat sera à découvrir sur M6 courant 2023 ou 2024.

Scénario de Déborah Hadjedj-Jarmon, Bruno Lecigne et Florian Spitzer. Réalisé par Julien Séri et produit par Bonne Pioche Story.

Avec Éric Cantona, Arié Elmaleh, Marilyn Lima, Myriam Boyer, Célia Lebrument et Helena Noguerra.

Ancien hors-la-loi, personnalité hors-norme et père au grand cœur, Castaneda n’a pas toujours été du bon côté de la vie. Aujourd’hui il n’a qu’un seul objectif : donner le meilleur à sa fille. Pour cela, il enchaîne les petits boulots et fait tout pour rentrer dans le rang.

Mais quand sa fille disparaît, il s’affranchit des règles pour la retrouver. Les premières heures sont décisives et les commissariats en sous-effectifs, alors Castaneda va enquêter à sa manière : entouré de gens comme lui, des anonymes, sans passe-droits ni diplômes, ils vont sillonner la campagne pour traquer le ravisseur.

Antisystème, rois de la débrouille et proches des gens, et si Castaneda et son équipe étaient les mieux placés pour la retrouver ?

Cette histoire est librement inspirée de faits réels. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article