L'histoire de la future série romantique Irrésistible, avec Camélia Jordana sur Disney+.

La comédienne et chanteuse Camélia Jordana incarne le personnage d’Adèle dans les six épisodes de la saison 1 de la comédie romantique Irrésistible.

Le tournage vient de démarrer à Paris (XIXème et XXème arrondissements), et il est communiqué que c'est la première série produite par Arnaud de Crémiers au sein de Jour Premier Production, nouvelle filiale de Gaumont. Cette fiction sera à découvrir la saison prochaine sur Disney+.

Outre Camélia Jordana, on retrouvera Théo Navarro-Mussy, Corentin Fila, Simon Ehrlacher, Salomé Dewaels, Zoé Schellenberg, Alicia Hava, Estelle Meyer, Zinedine Soualem, Marion Séclin.

Adèle, créatrice d’un podcast à succès, a un coup de foudre réciproque pour Arthur, mathématicien. Mais dès qu’elle est en sa présence, elle est sujette à de violentes crises de panique. Elle se trouve à ce point chavirée qu’elle risque un malaise. Le diagnostic ne fait aucun doute : Adèle est atteinte d’un syndrome de stress post-traumatique, conséquence directe de sa précédente histoire d’amour, douloureusement terminée. Adèle n’a alors pas d’autre choix que de se tenir éloignée d’Arthur. Mais l’attraction est trop forte…

Une série créée par Clémence Madeleine-Perdrillat, qui a notamment assuré la direction d’écriture de la saison 2 de la série « En thérapie ».  Les trois premiers épisodes sont réalisés par Antony Cordier, les trois suivants sont réalisés par Laure de Butler.

L'histoire de la future série romantique Irrésistible, avec Camélia Jordana sur Disney+.

Crédit photo © DR / Disney+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article