L'UFC s'expatrie au Brésil cette nuit (MMA sur RMC Sport).

L'UFC s'expatrie au Brésil cette nuit (MMA sur RMC Sport).

Ce samedi (dans la nuit de samedi à dimanche en France), l’UFC s’expatrie au Brésil : LE pays historique de la discipline. 15 combats dont deux championnats du monde, une Française en carte préliminaire, et une ambiance explosive...

À Rio, la star brésilienne Glover Teixeira affrontera l’Américain Jamahal Hill pour le titre des poids mi-lourds, et le Brésilien Deiveson Figueiredo sera opposé au Mexicain Brandon Moreno pour la première quadrilogie de l’histoire de l’UFC.

Pour pouvoir vivre en direct et en exclusivité l’intégralité de l’UFC 283 (carte principale, carte préliminaire et carte pré-préliminaire), rendez-vous sur RMC Sport 2 ce samedi dès minuit, avec le combat de la Française Zarah Fairn face à Josiane Nunes. Un choc pour arracher le titre vacant de la division mi-lourds.

"C’est un gros combat que les fans de MMA attendent dans la nuit de samedi à dimanche. Depuis la grave blessure de Jiri Prochazka en décembre dernier, et le match nul entre Blachowicz et Ankalaev lors de l’UFC 282, le titre des poids mi- lourds est resté vacant. Cette situation inédite offre donc une opportunité en or pour les deux combattants : Glover Teixeira (33 victoires, 8 défaites) pourrait récupérer son titre devant son public, et Jamahal Hill (11 victoires, 1 défaite) disputera son premier combat pour le titre en étant le 7ème prétendant de la catégorie. 

Après un match nul lors de leur premier duel, Brandon Moreno (20 victoires, 6 défaites) avait remporté la revanche jusqu’à ce que Deiveson Figueiredo (21 victoires, 2 défaites) ne fasse tomber le Mexicain lors de leur 3e bataille. L’enjeu est énorme pour les deux hommes : Moreno va tenter de récupérer le titre mondial des poids mouches face à Figueiredo, qui lui défendra sa ceinture pour la première fois, devant son public au Brésil."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article