La série Tiny Beautiful Things sur Disney + à partir du vendredi 7 avril en France.

Tiny Beautiful Things, une nouvelle série originale produite par ABC Signature et Hello Sunshine, sera diffusée exclusivement sur Disney + à partir du vendredi 7 avril en France.

Adaptée de la célèbre série de Cheryl Strayed, Tiny Beautiful Things raconte les aventures de Clare (Kathryn Hahn), une écrivaine en manque d’inspiration qui tient une rubrique courrier du cœur alors qu’elle est elle-même en pleine déroute.

Lorsque nous faisons sa connaissance, son mariage avec Danny se traîne lamentablement, leur fille adolescente, Rae, la fuit, et sa carrière d’écrivain autrefois prometteuse est dans une impasse. Alors, quand un ex-copain d’écriture lui propose de reprendre sa rubrique courrier du cœur, Dear Sugar, elle se dit qu’elle serait vraiment mal placée pour donner des conseils à qui que ce soit. Elle accepte néanmoins à contrecœur, sans se douter que ce nouveau travail va défaire le fil de son existence, mélange complexe de souvenirs, depuis l’enfance jusqu’au moment présent, et révéler toute la beauté, les combats et l’humour qui se cachent derrière nos blessures non cicatrisées. Dear Sugar va agir comme un baume, à la fois pour elle et pour ses lecteurs, et montrer qu’il n’existe pas de problème insurmontable et que nos blessures sont susceptibles de nous sauver et de nous réconcilier avec nous-mêmes. 

La série Tiny Beautiful Things sur Disney +  à partir du vendredi 7 avril en France.

Avec Kathryn Hahn, Sarah Pidgeon, Quentin Plair et Tanzyn Crawford (ALEXANDER) sont les interprètes principaux de cette série créée et produite par Liz Tigelaar.

Crédit photo © DR.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article