Les inédits de la série S.W.A.T. dès ce mardi soir sur TF1.

Reprise de la saison 5 de S.W.A.T. ce mardi 3 janvier à 21h10 sur TF1. Trois inédits à la suite suivis dans la nuit de deux rediffs.

La vingtième brigade est reformée avec à sa tête Rodrigo Sanchez, un ancien membre du S.W.A.T. Hondo (Shemar Moore) et ses coéquipiers, bien que ravis de se retrouver enfin dans l’équipe originelle, ont quelques difficultés à accueillir le nouveau chef de groupe : Sanchez pourrait avoir d’étranges motivations. Appelée sur les lieux d’une effraction où aucun objet de valeur ne semble avoir été volé, c'est dans une ambiance de suspicion que Hondo et son équipe reprennent du service.

Concernant l'épisode diffusé vers 22 heures : Hondo a appris que Sanchez avait pour mission de le pousser au départ. Leur rivalité devient une question de sécurité sur le terrain lorsque la brigade se lance sur les traces d'une bande de malfrats prêts à tout pour voler de l'insuline. Street apprend la mort de sa mère et a du mal à accepter le soutien de ses coéquipiers, notamment celui de Chris, dont il voudrait être plus proche.

Crédit photos © CBS - Sony Pictures Television.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article