Les invités de la nouvelle soirée Génération Hit Machine le 31 janvier sur W9, avec Charly et Lulu.

Le mardi 31 janvier 2023 à 21h10 sur W9, Génération Hit Machine revient pour un nouveau numéro.

Un programme enregistré au Dôme de Paris pour vous faire revivre la folie du Hit Machine !

Pour ce second volume, Charly et Lulu vont accueillir Billy Crawford, Nâdiya, Lou Bega, Sheryfa Luna, Ève Angeli, Organiz. Revivez le phénomène des comédies musicales avec Damien Sargue et Cécilia Cara, Mikelangelo Loconte et Florent Mothe, Ahmed Mouici, Ginie Line et Pablo Villafranca.

L’émission fera aussi la part belle aux stars dont la carrière a été propulsée grâce au « Hit Machine » dans les années 2000 et qui ont ensuite traversé les décennies : Jenifer, Amel Bent et Chimène Badi, tandis que Zazie reformera exceptionnellement son duo mythique avec Axel Bauer.

"La soirée va également être rythmée par de nombreuses images d’archives qui vont vous replonger dans les moments les plus marquants du Hit Machine des années 2000 : les délires des stars sur le plateau, les duos emblématiques de l’époque, la consécration des grandes voix, les stars qui ont débuté sur le plateau du Hit Machine, sans oublier les performances des plus grandes stars internationales de l’époque et beaucoup d’autres surprises…"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article