Plus de temps d'antenne dès lundi pour La maison des maternelles (en lieu et place d'Amour, gloire et beauté).

Dès ce début de semaine, lundi 2 janvier, La maison des Maternelles voit sa durée passer à une heure de direct, à partir de 9h30. La série américaine Amour, gloire et beauté, pour rappel, fait son arrivée sur TF1 à 10h20.

De 09h30 à 10h00 : Une première partie enrichie, plus d'actualité, plus d’expertises et toujours, en point d'orgue, le témoignage, moment fort de l'émission.

  • Le « JT de Benjamin Muller », jusqu’à présent hebdomadaire, devient quotidien.
  • Dans « Les yeux dans les yeux », Agathe Lecaron recevra un invité venu partager son histoire, un témoignage fort de son parcours d'enfant, de parent ou de grands-parents.
  • L'intervention de l'expert sur le thème précédemment abordé sera rallongée afin de pouvoir répondre encore davantage aux questions des téléspectateurs.

De 10h00 à 10h30 : Une seconde partie plus servicielle et toujours plus connectée avec les internautes, avec davantage de reportages et de tutos.

  • Chaque jour, Benjamin Muller recevra un invité qui fait l’actualité du monde de la petite enfance, de la famille ou de la parentalité.
  • La nouvelle rubrique « À vos côtés » proposera un reportage en immersion, dans une vie de parent, d’enfant, de professionnel de la santé ou de l’éducation, celle d'une maternité ou d’une école… pour toujours plus de partage d’expérience !
  • Dans « C’est pas fini », toute la bande nous livre ses derniers conseils avec le prénom et le bébé du jour et une sélection de livres pour toute la famille.

+

  • Chaque jour, Yasmine Oughlis aide les parents et grands-parents à mieux comprendre les enfants et les ados, en décryptant tout ce qui nourrit leur quotidien. Le vendredi, elle propose une sélection d'activités à faire avec nos enfants le week-end.
  • Les lundis, mercredis et jeudis, dans « le SAV de Marie », Marie Perarnau « teste tout » et donne ses conseils sur les bonnes pratiques et les produits indispensables et malins.
  • Le mardi, Anna Roy aborde autant l’intimité féminine que les sujets de la petite enfance.
  • Le vendredi, en alternance, des coachs invités se relaient pour nous donner astuces et conseils bien-être pour nous ou nos bébés : coach sportif, puéricultrice, ostéopathe. 

Crédit photo © Éric Vernazobres

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article