Quels sont les ajouts de la plateforme Disney+ en février 2023 ? Voici la liste COMPLÈTE.

Si vous faites partie des abonnés à la plateforme Disney+, voici les ajouts du mois de février 2023.

Le 1er février, saisons 8 à 15 de la série Philadelphia.

Le 1, documentaire Lignée de prédateurs. Pendant trois ans, Frédéric Larrey a capturé le quotidien de six animaux dans le but d’observer leur personnalité dans des conditions de vie extrêmes. La série montre aux spectateurs la détermination de ces animaux pour obtenir ce qui leur est dû et protéger les leurs.

Le 1, le programme Chefs vs Wild. Dans chaque numéro», deux chefs de renommée internationale seront lâchés en pleine nature, où ils se lanceront dans une mission éprouvante et inédite : survivre et trouver suffisamment d’ingrédients sauvages pour préparer un repas digne d’un restaurant étoilé.

Le 1, saison 2 de Cool attitude : Encore plus cool.

Le 1, saison 3 de The Great North.

Le 1, la fiction brésilienne Tous en coeur.

Le 1, saisons 1 à 3 de We are now.

Le 8, L’incroyable Yellow Yeti.

Le 8, la fiction brésilienne La sainte damnation.

Le 8, le document Destination Wild : Amérique centrale.

Le 10, le court-métrage Pixar Bienvenue chez Doug : Le rendez-vous galant de Carl.

Le 15, la saison 2 de How I Met Your Father. Dans un futur proche, Sophie (Hilary Duff) raconte à son fils l’histoire de sa rencontre avec son père. Un récit qui nous catapulte dans le New York d’aujourd’hui où Sophie et son groupe d'amis très unis - composé de Jesse, Charlie, Ellen, Valentina et Sid - sont en train de découvrir qui ils sont vraiment, ce qu’ils attendent de la vie et comment tomber amoureux à l'ère des applications de rencontres et des options quasi infinies.

Le 15, saisons 1 et 2 de Mira, détective royale.

Le 15, la fiction mexicaine Prime Time.

Le 15, la fiction brésilienne Mila dans le multiverse.

Le 15, saison finale de Wu-Tang, An American Saga. Dans ce dernier chapitre de la saga, après la sortie de leur premier album et leur ascension irrésistible vers les sommets, on suit le Wu-Tang Clan sur cinq ans alors qu'ils affrontent et surmontent bon nombre d'obstacles. Tandis que chacun des membres entreprend des démarches solos pour essayer de se positionner sur le marché de la musique, RZA s'efforce de garder le contrôle de la situation afin de tenir la promesse qu'il a faite à ses frères du Clan. L'argent, la gloire et les égos menacent de détruire le groupe, pourtant le Clan doit trouver le moyen de rester uni et de consolider son héritage.

Le 15, saison 2 de Korea - Faites vos jeux.

Le 15, Mort sur le campus. Lorsque des parents voient leurs enfants partir à l’université, ils sont remplis de fierté et d’espoir concernant leur avenir. Ces établissements d’enseignement supérieur devraient être le point de départ de rêves et non de cauchemars. Pourtant, partout dans le pays, les universités sont le théâtre de meurtres choquants. « Mort sur le campus » raconte l’histoire d’étudiants qui ont vu leur existence abrégée sans raison. Cependant, à la suite de ces tragédies, l’espoir d’un changement apparaît.

Le 15, Jusqu’à la racine : histoires de cheveux. Une célébration dynamique de l’identité, de la beauté, de la culture et de l’humanité des femmes noires, exprimée de manière unique à travers les histoires de leurs cheveux. Il s’agit d’une série documentaire dans laquelle Issa Rae, Ayanna Pressley, CHIKA, Marsai Martin, Chloe Bailey et Oprah Winfrey - racontent les histoires intimes de leurs cheveux.

Le 15, document Om est le soldat Dulaney ?

Le 17, J-Hope in the box. La star de BTS, J-Hope, lance son documentaire et nous invite à entrer dans les coulisses de la création de son premier album solo : Jack In The Box. Au cours du documentaire, on peut découvrir son quotidien, avoir un aperçu inédit des défis créatifs rencontrés pendant le processus de préparation de l’album, ainsi que des places aux premières loges pour la performance de J-Hope à Lollapalooza en 2022.

Le 17, le film La proie d’une ombre.

Le 22, la fiction sud-coréenne La vengeance par l’amour.

Le 22, la fiction colombienne Le club des barytons.

Le 22, série Anatomie d’un divorce. Toby Fleishman (interprété par Jesse Eisenberg), 41 ans et récemment divorcé, plonge dans le nouveau monde des applications de rencontre avec le genre de succès qu'il n'avait jamais réussi à avoir durant sa jeunesse. Mais alors que débute son premier été de liberté sexuelle, son ex-femme Rachel (Claire Danes) disparaît, le laissant avec ses enfants Hannah (Meara Mahoney Gross), 11 ans, et Solly (Maxim Swinton), 9 ans, sans même lui indiquer où elle se trouve ni si elle compte revenir un jour. Alors qu'il doit gérer au mieux son rôle de parent célibataire, le retour de ses vieux amis Libby (Lizzy Caplan) et Seth (Adam Brody), une éventuelle promotion à l'hôpital et toutes les femmes éligibles que Manhattan a à offrir, il prend peu à peu conscience qu'il ne pourra jamais comprendre ce qui est arrivé à Rachel tant qu'il n'aura pas jeté un regard honnête sur ce qui a fait capoter leur mariage...

Le 22, saison 5 de 9-1-1.

Le 22, saison 4 de la série documentaire Afrique, à la vie, à la mort.

Le 22, Web of Death. On y suit le travail acharné d’ingénieux détectives amateurs qui parviennent à résoudre des affaires de meurtres parmi les plus frustrantes d’Amérique du Nord, en enquêtant en ligne et en utilisant les empreintes numériques, les bases de données ADN et les réseaux sociaux.

Le 24, document Poutine et Zelensky, deux hommes en guerre (ABC News Studios).

Le 24, Des bleus à l’âme.

Le 24, le film L’appel de la forêt, avec Harrison Ford et Omar Sy.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article