Box-office États-Unis ce week-end : Magic Mike’s Last Dance leader sans éclat, Titanic sur le podium.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 10 au dimanche 12 février 2023. Week-end de SuperBowl, donc peu de monde dans les salles le dimanche.

Visant un public féminin, Magic Mike’s Last Dance s’impose en tête du classement mais réalise un démarrage laborieux. À peine plus de 8 millions de dollars de recettes. En 2012, Magic Mike avait débuté sa carrière US à 39 millions de $ et en 2015 Magic Mike XXL avait engrangé 13 millions de recettes lors de son premier week-end en salle.

Avatar: The Way of Home remonte au 2ème rang avec 7 millions de recettes. Cumul de 647 millions de $, 10ème plus grosse recette de tous les temps outre-Atlantique.

Titanic, ressorti dans de grandes salles, pour son 25ème anniversaire, s’en tire relativement bien, sans casser la baraque : 3ème avec 6 millions et demi de dollars de recettes selon boxoffice.mojo. Deux longs-métrages de James Cameron sur le podium donc !

Comédie centrée sur le foot américain, 80 for Brady recule en 4ème position. 6 millions de recettes et un total de 25 millions en 10 jours.

Knock at the Cabin, de M. Night Shyamalan s’écroule de la 1ère à la 5ème place. Plus que 5 millions et demi de recettes et un cumul décevant de 23 millions.

Le chat potté 2, 6ème, totalise désormais près de 159 millions de dollars de recettes.

Passé inaperçu en France, le film A Man Called Otto, avec Tom Hanks, est 7ème avec 2 millions et demi de recettes ; 57 millions depuis sa sortie nord-américaine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
"Tom Hnaks" ??
Répondre