Kev Adams très fier de la série Avenir, dont il a pris part à chaque étape du projet.

Face notamment au final de la série L'île prisonnière, TF1 programme ce lundi les deux premiers épisodes de la série inédite Avenir. Une fiction portée par Kev Adams.

Rappel de l'histoire : Quand Eliott tente de revendre son ancienne adresse mail pour se faire un peu d’argent, il entre en relation avec le petit garçon qu’il a été 20 ans plus tôt. Il réalise rapidement que jouer avec le passé peut avoir de lourdes conséquences

Quand l’auteur principal, Daive Cohen, lui a parlé de Avenir, celui qui a été révélé dans On n'demande qu'à en rire a été immédiatement séduit, trouvant l’idée surprenante et peu habituelle à la télévision française. "J’avais absolument envie d’en être. Je n’avais plus tourné dans une série depuis Soda et ce projet, mélangeant différents genres, était idéal pour revenir sur le petit écran. Participer à l’écriture et à la création de cet univers et des personnages a été un vrai bonheur. Il a fallu du temps pour trouver le ton juste mais ce travail a été très instructif. Prendre part à chaque étape de ce projet et le voir grandir petit à petit m’a donné encore plus de plaisir à jouer. Je suis très fier de cette série."

Kev Adams très fier de la série Avenir, dont il a pris part à chaque étape du projet.

Pour interpréter Eliott, Kev Adams dit avoir egardé beaucoup de films et il s'est documenté au maximum pour essayer de se mettre dans la peau de ce gars qui vit un chamboulement total et se retrouve d’un coup dans une vie qui n’est plus la sienne. "C’était très intéressant à jouer. Eliott passe constamment d’une existence à l’autre sans finalement jamais retrouver sa vraie vie. C’est à la fois drôle et tragique. C’est ce que j’aime dans cette série. Avenir n’est ni vraiment une comédie, ni complètement une tragédie ou un thriller, c’est un mélange de tous ces genres. Et finalement, ça correspond à ce qu’est la vie car elle n’a jamais une seule couleur. "

Càoncernant la série, Kev Adams note qu'il y a une question centrale : si l’on pouvait modifier quelque chose dans notre passé, le ferions-nous au risque de tout changer ? "Mais l’un autre message à retenir est qu’il n’y a pas de vie parfaite. On le voit bien au fur et à mesure des réalités dans lesquelles le personnage voyage. Même si tout semble parfait, cela finit malgré tout par partir en vrille. Il faut donc faire des compromis. S’assumer tel que l’on est et accepter les aléas de la vie, qu’ils soient positifs comme négatifs."

Crédit photo © MyFamily - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article