6 Mars 2023
Sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau - avec l'équipe du JT de 13H - a donné le coup d'envoi, ce lundi 6 mars, de la 6ème saison de l'élection du plus beau marché de France, en partenariat avec 32 titres de la presse quotidienne régionale.
Après la victoire de Sanary-sur-Mer lors de la 1ère édition en 2018, puis de Montbrison, de Dieppe, d'Étaples-sur-Mer, et du marché des Halles de Narbonne l'année dernière, qui sera le nouveau vainqueur 2023 ?
Je suis très heureuse de lancer cette 6ème édition parce que Votre Plus beau Marché met en avant les bons produits de nos régions et celles et ceux qui travaillent dur pour nous les proposer. Ce concours joue aussi avec ce côté chauvin que nous avons tous, je crois. On vote pour faire gagner son marché préféré : celui où l’on va chaque semaine, celui de notre enfance, de la ville ou du village d’à côté, celui qu’on a découvert en vacances. Je fais confiance à nos correspondants toujours très enthousiastes pour défendre celui de leur région !
Crédit photo © Gilles Gustine - TF1.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog