10 Avril 2023
En mai 2018, Vincent Lagaf’ faisait son grand retour à la télévision. Sur C8, avec un divertissement titré Strike, produit par H2O.
Un programme qui alliait culture générale et bowling. Le démarrage avait été très bon, avec 1.36 et 1.24 million de téléspectateurs pour les deux premiers numéros.
Interrogé dans le numéro de Télé Star paru ce lundi, à l’occasion de la publication du livre Je m’appelais Franck, Vincent Lagaf’ s’exprime sur Cyril Hanouna, producteur du jeu. « Il m’a appelé pour que je fasse Strike sur C8 et a laissé faire une émission de TPMP où Castaldi évoquait mes caprices de star sur l’émission. Or, Cyril m’a proposé un contrat très bien payé et effectivement j’ai demandé qu’on me donne l’antenne tous les jours à la même heure, etc. J’ai quand même fait vingt ans de télé. Je sais ce qui marche. Hanouna, c’est comme s’il s’achetait une voiture de course et la bousillait en direct. Ça n’a aucun sens. »
Celui qui n’a plus envie d’animer un jeu va bientôt reprendre SOS Garage sur RMC Découverte, et prépare un programme plus grand public pour RMC Story, dit-il à Nathalie Vigneau de Télé Star.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog