Dans l'autobiographie Je m'appelais Franck, l'animateur Vincent Lagaf' revient sur son enfance (adoption).

Une autobiographie bouleversante, annonce XO Éditions à propos du livre Je m'appelais Franck. À la lecture de ce récit, on rit, on sursaute, mais on se laisse aussi gagner par une émotion qui met longtemps à se dissiper, communique l'éditeur.

Écrit par l'animateur Vincent Lagaf', cet ouvrage de 430 pages sera en vente dès le milieu de semaine. Environ 22 euros.

« Je vais te raconter ma vie. Une vie de surprises, de chocs et de désillusions qui m’a fait prendre conscience de la fragilité de l’existence. Mais un parcours ponctué d’expériences plus ou moins heureuses dont j’ai toujours tiré une leçon. Et déjà, tu le sais, puisque c’est le titre du livre : avant d’être Vincent, je m’appelais Franck… »

« Le Bigdil », « Le Juste Prix », « Fort Boyard », pendant deux décennies Vincent Lagaf’ s’est invité dans les salons des français. Dans cette autobiographie, il revient sur son enfance : celle d’un gamin qui s’appelait Franck et qui, très tôt, a été adopté. De cette jeunesse cabossée, il a puisé une énergie et une drôlerie qui lui ont servi de cuirasse pour s’imposer dans le monde de la télé. Porté par une sensibilité à fleur de peau, il a remonté le chemin de sa vie pour retrouver sa mère biologique et lui dire qu’il l’aimait. 

Dans l'autobiographie Je m'appelais Franck, l'animateur Vincent Lagaf' revient sur son enfance (adoption).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article