30 Mai 2023
Réalisé par Peter Thorwarth, interprété par Robert Maaser, Marie Hacke et Alexander Scheer, le film de guerre allemand Blood & Gold est visible depuis le vendredi 26 mai sur la plateforme Netflix.
Selon les données fournies par Flix Patrol, Blood & Gold était hier, lundi 29 mai, le film le plus vu dans le monde sur Netflix. La première place était jusqu'ici occupée par le gros succès The Mother, avec Jenifer Lopez.
D'après Flix Patrol, Blood & Gold était lundi le film le plus vu en France, en Allemagne, en Belgique, en Argentine, en Israel, en Italie, à Hong-Kong, aux Pays-Bas, en Croatie, au Liban, entre autre.
Printemps 1945, fin de la Seconde Guerre mondiale. L'histoire de Heinrich (Robert Maaser), un déserteur allemand, d'Elsa (Marie Hacke), une courageuse fermière, et d'une horde de nazis. De retour du front pour retrouver sa fille, Heinrich tombe aux mains d'un groupe de SS en maraude. Leur chef (Alexander Scheer) le laisse pendu à un arbre, mais Heinrich est sauvé in extremis par Elsa qui le cache dans sa ferme. Les SS reprennent leur route à la recherche d'un trésor juif caché dans un village des environs. Les villageois excédés et, qui veulent garder le trésor, décident de leur résister. Heinrich et Elsa sont bientôt entraînés malgré eux dans cette chasse à l'or...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog