Découvert sur Disney+, le drame français Une zone à défendre, avec François Civil et Lyna Khoudri, diffusé ce soir sur W9.

Découvert sur Disney+, le drame français Une zone à défendre, avec François Civil et Lyna Khoudri, diffusé ce soir sur W9.

Réalisé par Romain Cogitore, interprété par François Civil et Lyna Khoudri, Une zone à défendre était disponible en exclusivité sur la plateforme Disney+dès juillet 2023.

Une programmation en clair aura lieu ce jeudi 20 mars à 21h10 sur W9.

Greg, officier de la DGSI, est envoyé sous une fausse identité pour infiltrer une ZAD. Il y rencontre Myriam, une militante écologiste.

18 mois plus tard, Greg retourne sur place pour une mission officielle, il retrouve Myriam et découvre qu’elle a un bébé. Déchiré entre son ambition professionnelle et un amour naissant, Greg doit faire un choix, qui peut tout changer. Car le temps presse, bientôt tout disparaîtra.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article