12 Juin 2023
/image%2F0953084%2F20230612%2Fob_e4555b_bandeannonce.jpg)
En 2021, le film d’animation Paw Patrol, distribué par Paramount Pictures, avait cumulé près de 150 millions de dollars de recettes. La France avait réservé un très bon accueil en salle à ce long-métrage avec pas loin d’un million et demi de spectateurs.
Le volet 2 sortira le 11 octobre et un premier aperçu a été dévoilé.
Lorsqu'une météorite magique s'écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat' Patrouille des pouvoirs, les transformant en Super Patrouille !
Pour Stella, la plus petite membre de l'équipe, avoir des pouvoirs est un rêve qui devient réalité. Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l'ennemi juré de nos amis, s'évade de prison et s'associe à un savant fou afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs.
Le destin d'Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-vilains avant qu'il ne soit trop tard. Stella va découvrir que même le plus petit des chiens peut faire la plus grande des différences
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog