22 Juillet 2023
/image%2F0953084%2F20230606%2Fob_c17cc5_television-m6.jpg)
Depuis deux semaines, M6 diffuse la saison 2 du programme Les traîtres. 18 candidats, à la notoriété plus ou moins grande, participent à ce jeu de mensonge, de manipulation et de trahison.
Si l'audience globale en nombre de téléspectateurs n'est pas folle hors replay mais reste correcte, les résultats sur cibles sont eux très bons.
Interrogé dans les colonnes du Parisien, Guillaume Charles, Directeur des programmes du groupe M6, se réjouit des parts de marché des Traîtres. « Nous avons une concurrence forte face à nous ! Au moment où on se désole que les jeunes regardent moins la télévisions, ce jeu réalise des performances très très élevées sur ces publics. Nous allons évidemment repartir pour une troisième saison. »
Mercredi soir, le deuxième numéro de la saison 2 a été suivi par 2 millions de personnes. 32% de part d’audience auprès des 15 - 34 ans. 28% de pda auprès de la cible Femmes responsables des achats - 50 ans.
Rappel du concept : Jour et nuit, les “traîtres” doivent mentir sur leur véritable identité, élaborer des stratégies pour tromper les “loyaux” et assurer leur place dans le jeu. Pour y parvenir, ils doivent remporter des épreuves, résister à la pression psychologique, déjouer des stratégies, tromper l’ennemi... Et surtout éviter les éliminations pour arriver le dernier et remporter le jeu et un gain exceptionnel au profit de l’association de leur choix.
Animé par Éric Antoine.
Les participants à la saison 2 :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog