18 Novembre 2023
La une des hebdomadaires people parus hier, vendredi 17 novembre 2023.
Florent Pagny est en couv’ de Closer : « De retour en forme après une nouvelle rechute de son cancer l’obligeant à suivre encore un protocole de soins, le chanteur de 62 ans veut absolument mettre le cap sur la Patagonie. Si les résultats de ses examens sont positifs, il s’envolera fin novembre pour fêter Noël dans son ranch. » Également en accroche en une, Mallaury Nataf qui annonce son retour. Elle revient sur son parcours chaotique : des nuits à dormir dans la rue, 4 mois à l’hôpital psychiatrique de Sainte-Anne suivis de 5 mois en postcure (libre de sortir et de rentrer quand on veut). Aujourd’hui, elle a un logement et des aides financières. Elle dit travailler avec un DJ sur des musiques de chansons et une actrice veut faire de sa vie une mini-série. En décembre, par ailleurs, elle fera partie d’un prime des Mystères de l’amour sur TMC, Jean-Luc Azoulay lui ayant de nouveau tendu la main.
Stéphane Plaza fait les gros titres de Public : « Visé par des accusations de violences sur d’anciennes compagnes, l’animateur fait profil bas…Quitte à jouer sur son lieu de résidence ? » Des publications récentes sur Instagram laissaient penser qu’il était en Amérique du Nord, alors qu’il pourrait être en région parisienne.
Philippe Lacheau en couverture de Voici : « Débordés par leurs nombreux projets, Philippe Lacheau et Élodie Fontan ont enfin réussi à s’accorder un break Et ont profité en famille de ces rares moments de plaisir loin des plateaux. » Vacances à l’île Maurice. Loana est également en accroche de la une de Voici : « À 46 ans, l’ex-lofteuse est devenue l’ombre d’elle même. Réapparue dans les rues de Nice, l’ancienne star de téléréalité semble très marquée par les épreuves de la vie. »
Histoire secrète David Hallyday - Carla Bruni, vend France Dimanche. Vous sentez l’esbrouffe ? Ils étaient dans la même classe à la fin des années 70…
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog