La chaîne AutoMoto retransmet en direct ce week-end la 40ème édition du Supercross de Paris.

La chaîne AutoMoto retransmet en direct ce week-end la 40ème édition du Supercross de Paris.

La chaîne AutoMoto retransmet en direct ce week-end la 40ème édition du Supercross de Paris, depuis la grande salle Paris La Défense Arena.

Ce samedi 18 novembre dès 18h30, émission en live puis à 19h les courses en direct.

Dimanche 19 novembre dès 13h30 : émission en live puis à 14h les courses en direct.

Commentaires de Maxime Martin et Sébastien Tortelli.

"Le Supercross de Paris est l’événement le plus attendu de novembre par tous les fans de supercross et de freestyle. Dans l’ambiance survoltée de Paris La Défense Arena, retrouvez une pléiade de pilotes US et européens capables de remporter le titre de ‘King of Paris’.

Dans la catégorie reine 450, Ken Roczen revient défendre son titre. Face à lui, les frères Lawrence, Cooper Webb, Justin Hill mais aussi les français Thomas Ramette, Gregory Aranda, Cédric Soubeyras, Lucas Imbert, Adrien Escoffier et Boris Maillard.

En ‘catégorie 250’, on peut compter sur le vainqueur de l’an dernier, Matt Moss pour tenter de rafler un deuxième titre consécutif. Il trouvera sur sa route Tom Vialle pour son premier défi SX sur le sol français. Cet automne, le pilote de la team KTM Red Bull a fait triompher la France aux côtés Romain Febvre et Maxime Renaux lors du MX des Nations. Cette édition anniversaire comptera également avec l'australien Jo Shimoda et l'américain Cullin Park."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article