4 Décembre 2023
Clémentine Célarié est élue Femme de l’année par la rédaction de Télé 7 Jours. "Son triomphe avec les Randonneuses (sur TF1), son combat contre le cancer et ses innombrables projets sont de véritables manifestes de sa pulsion de vie" lit-on dans le nouveau numéro de l'hebdomadaire. "C’est pour ses raisons que Clémentine Célarié est notre femme de l’année".
Les précédentes lauréates étaient Cristina Cordula, Laëtitia Milot, Karine Le Marchand, Ingrid Chauvin, Daphné Bürki, Faustine Bollaert, Anne-Elisabeth Lemoine, Audrey Fleurot, et la journaliste Ophélie Meunier.
Pour rappel, ce trophée a pour but de mettre en lumière une femme inspirante, issue du milieu de la télévision. Un prix destiné à promouvoir la place des femmes dans les médias.
Clémentine Célarié, interrogée par Camille Sanson de Télé 7 Jours, n’arrive pas à croire qu’elle est élue Femme de l’année et pour elle ce magazine représente le peuple. "Et moi, je suis une actrice populaire, et fière de l’être ! Je suis d’autant plus touchée que ce prix est notamment lié aux Randonneuses et au cancer. Et ça jette la lumière sur cette putain de maladie ! D’ailleurs, j’aurais aimé que ce soit Femmes de l’année, au pluriel, car, à travers cette récompense, je représente toutes les autres."
Crédit photo Les randonneuses © C. G. Jerusalmi / HABANITA FEDERATION ENTERTAINMENT /TF1
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog