30 Janvier 2024
Peu après 20h30, lundi 29 janvier sur TMC, l'émission Quotidien s'est transformée - comme chaque année - en cérémonie des Q d'or. Des trophées remis aux femmes et aux hommes que la rédaction a aimés en 2023.
Des personnalités qui étaient présentes sur le plateau dont l'humoriste Florence Foresti récompensée pour son show Boys Boys Boys qu'elle s'apprête à jouer une ultime fois au Théâtre Marigny à Paris.
Sont ensuite venus les comédiens Raphaël Quenard et Léa Drucker, honorés pour leur rôle notamment dans Chien de la casse et L'été dernier. Excellent dans Le règne animal, Paul Kircher est quant à lui venu chercher son Q d'or de la révélation masculine, tandis que Kim Higelin est sacrée révélation féminine pour sa performance dans Le consentement.
Auteur d'un best-seller inattendu, Panayotis Pascot - qui veut désormais davantage se consacrer à l'écriture et qui espère jouer son nouveau seul en scène dès la fin de l'année - a reçu le Q d'or du meilleur récit. Meilleur livre ? Celui de Cédric Sapin-Defour.
Hamza est le rappeur de l'année. Enfin, Zaho de Sagazan est sans surprise la désormais propriétaire d'un Q d'or de la révélation musicale.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog