Un dîner presque parfait spécial télé-réalité dès le 12 février sur W9.

Un dîner presque parfait spécial télé-réalité dès le 12 février sur W9.

Du lundi 12 au vendredi 15 février à 18h50 sur W9, dans Un dîner presque parfait, 5 ex-candidats de télé-réalité s’affrontent derrière les fourneaux.

Chacun leur tour, communique la chaîne, "ces célébrités, plus habituées à enflammer les plateaux télé que les plateaux-repas, tenteront de séduire leurs convives avec un menu concocté par leur soin. Ils vont devoir prouver pendant toute la semaine que l’on peut être à la fois une star de télé-réalité et une star en cuisine."

Avec Jessica Errero découverte dans les Marseillais puis compétitrice dans Les Cinquante, Romane Lamarre, Alban Bartoli qui a participé aux Anges de la télé-réalité, Laura Marra connue pour son franc-parler et remarquée dans les Marseillais, et Mathias Lammari des Princes de l'amour. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article