Dans les salles dès ce 6 mars, la comédie 14 jours pour aller mieux, avec Maxime Gasteuil.

Dans les salles dès ce 6 mars, la comédie 14 jours pour aller mieux, avec Maxime Gasteuil.

Dans les salles dès ce mercredi 6 mars, la comédie 14 jours pour aller mieux. Nouveau teaser ci-dessous.

Un film réalisé par Edouard Pluvieux, co-écrit avec Lionel Dutemple, interprété par Maxime Gasteuil, Zabou Breitman, Romain Lancry, Lionel Abelanski, Chantal Lauby, Michel Boujenah, Bernard Farcy/

Maxime, cadre ambitieux et cartésien, ne pense qu’à sa carrière et à son futur mariage avec Nadège, la fille de son patron. Au bord du burn-out, seul à ne pas s’en rendre compte, il se retrouve embarqué par son futur beau-frère Romain au beau milieu de son pire cauchemar... Un stage de bien-être encadré par Clara et Luc, un couple de « clairvoyants », avec des stagiaires plus lunaires les uns que les autres.

14 jours pour aller mieux, au cours desquels ses principes et préjugés vont être soumis au régime zénitude et bienveillance !

Maxime Gasteuil :

"Tout est basé sur une histoire vraie... J’ai réellement participé à ce genre de stage avec mes deux potes : Edouard, qui réalise et Benjamin Demay, l’un des producteurs. Jérémy, le frère de Benjamin, avec qui je travaille dans le stand-up, vit au Québec et c’est un fou du « bien-être ». Il m’a proposé un jour d’aller dans un stage de développement personnel, à un moment où tout n’allait pas bien dans ma vie. Je fais un métier compliqué : on ne sait jamais comment les choses vont se passer, ou se terminer, donc on doute... Etant assez cartésien, (je ne crois pas trop aux vertus du yoga et de la sauge), j’avais des réserves mais j’y suis allé. J’ai découvert un endroit où on nous explique que nous sommes faits de différentes couches, plus ou moins épaisses selon ce que nous avons vécu depuis notre enfance. C’est ce qui fait de nous qui on est et modèle nos réactions face à la vie... Me voilà donc dans ce stage en plein mois d’août, assez énervé car je n’ai qu’une envie : boire du rosé sur une plage ! Là, je me retrouve dans une maison avec des gens vraiment perchés. J’arrive donc avec ma grande gueule et le mec du stage me rentre un peu dedans en me disant que je peux m’en aller. Etant bien éduqué, je reste jusqu’au bout et en sortant, je réalise qu’il ne m’arrivera rien de plus fou et de mieux. Mais les choses résonnent en moi et je fais tellement rire Benjamin lors des différents ateliers que nous imaginons d’en faire un sketch, puis une vidéo et finalement un scénario."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article