Qui sont les candidats de la saison inédite de Mariés au premier regard dès ce lundi sur M6 ? (photos)

Qui sont les candidats de la saison inédite de Mariés au premier regard dès ce lundi sur M6 ? (photos)

Saison inédite de Mariés au premier regard dès le début de semaine prochaine, lundi 18 mars sur M6. Pour la saison 8, les célibataires seront de véritables héros. Des héros de l’amour, de la résilience, de la vie, du lâcher prise, est-il annoncé…

"Pour ces célibataires, le trop ou le pas assez d’amour est l’élément qui a convaincu nos experts de les choisir. Entre décisions radicales, sentiments extrêmes et décisions surprenantes, ces héros vont vous surprendre tout autant que leur futur conjoint. Cette nouvelle saison est la saison des coups de cœur, des coups de folies, des coups de poker, des coups de folies mais aussi des coups durs… car un célibataire dira non à la cérémonie de mariage."

Parmi les participants :

Alice, Mariés au premier regard.

Alice 30 ans, responsable d’une parfumerie : La vie amoureuse d’Alice est, depuis longtemps, liée à l’image qu’elle a d’elle-même. Obèse depuis l’enfance, elle a toujours été rejetée par les garçons dans sa jeunesse, avant de perdre 40 kilos sans aide extérieure ! Mais une fois confrontée aux types d’hommes qui la faisait rêver, Alice est tombée de haut : ils ont fini par lui faire du mal. Même si ses complexes de poids sont derrière elle, aujourd’hui, elle a besoin de se dégager enfin de toute problématique physique, d’où sa participation à l’expérience “Mariés au premier regard”, qui va lui permettre, l’espère-t-elle, d’être aimée pour ce qu’elle est et lui permettre de redonner sa confiance à un homme.

Laurie

Laurie 28 ans, conseillère en gestion de patrimoine : Laurie est un personnage ! Drôle, attachante, décalée, elle se fiche des codes et son francparler ne laisse personne indifférent. C’est une “bonne copine”, celle avec qui on rigole et à qui on se confie, avec qui on passe une soirée, mais pas celle qu’on courtise et encore moins celle qu’on épouse. Pudique sur ses sentiments, affichant toujours une joie débordante, personne hormis sa meilleure amie ne sait sa souffrance de ne pas réussir à trouver l’amour durable. Très sincère dans sa démarche, elle est enfin prête à ouvrir son cœur, notamment à sa famille et son frère jumeau en premier lieu. Une expérience bouleversante pour Laurie, qui a traversé la France pour trouver un homme qui l’acceptera telle qu’elle est, une femme spontanée qui ne n’a pas les codes habituels de la séduction.

Marie

Marie, 34 ans, barmaid barista : Marie est une jeune femme sensible, rêveuse, dont la beauté naturelle, raconte sa douceur et sa candeur. Son extrême sensibilité, s’exprime à travers son amour de l’art, des animaux, de la nature… Marie est aussi une femme blessée, cassée, suite à une terrible trahison par le seul homme qu’elle a vraiment aimé il y a 9 ans. Ce traumatisme l’a profondément changé dans son rapport à l’amour. Inconsciemment, pour se protéger, elle s’est enfermée dans un long célibat, ne partageant son quotidien qu’avec sa fidèle chienne Moka. Toujours terrifiée par l’amour, Marie, se lance dans l’expérience “Mariés au premier regard”, comme on se jette dans le vide, guidée par son besoin si fort : Être aimée, retomber amoureuse d’un homme sensible, comme elle, qui fera chavirer son cœur.

Ophélie

Ophélie 26 ans, chargée de clientèle en immobilier : Ophélie est une jeune femme fraiche et dynamique qui ne peine pas à plaire… Pourtant, Ophélie a une très mauvaise image de l’amour à cause d’une “malédiction familiale”. Autour d’elle, toutes les femmes de sa famille ont été déçues, blessées et trahies par les hommes. Construite auprès de ces femmes qui lui sont chères, Ophélie en a fait une croyance : les hommes ne sont pas dignes de confiance. Une croyance renforcée par ses expériences personnelles. Mais elle est jeune et veut encore croire en l’amour car c’est une romantique dans l’âme, et c’est pour ça qu’elle fait appel à “Mariés au premier regard”. Grâce à la science, Ophélie espère pouvoir rencontrer son prince charmant, l’homme qui pourra rompre la malédiction et lui redonner confiance en l’amour !

Tracy

Tracy 31 ans, manager dans le prêt-à-porter : Tracy a démarré sa vie avec tant d’handicap… Arrachée à sa mère et placée par l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance) dans plusieurs familles d’accueil, elle a vécu une enfance très dure et sans amour… Adulte, elle a pris sa vie en main avec la féroce volonté d’être heureuse ! Elle fait de sa vie une fête et une réussite : réussite professionnelle, sociale, amicale, mais sur le plan amoureux, les traumas de l’enfance persistent. Tracy développe une insécurité, une forte dépendance affective qui a un impact sur ses histoires d’amour. En participant à “Mariés au premier regard”, elle vient une fois encore prendre son destin en main et provoquer son bonheur en faisant appel aux experts avec un besoin très clair : trouver un homme capable de comprendre ses blessures et lui donner tout l’amour dont elle a besoin, sans limite. Un homme aimant, joyeux, et positif, qui comme elle, vit intensément les joies de la vie

Florian, 30 ans, responsable de travaux : Florian est un “bâtisseur” qui va sans cesse de l’avant dans tous les domaines de sa vie. Ce selfmade man à l’allure rassurante est un homme discret, qui n’a pas toujours eu confiance en lui. Là aussi, il a avancé, a vaincu une certaine timidité lorsqu’il était plus jeune. Aujourd’hui, s’il ne l’est plus, aborder une femme qui lui plait n’est pas dans sa nature. De plus, Florian, évolue dans un milieu professionnel très masculin. Fidèle à son cercle d’amis de toujours, tous en couple, Florian, souffre d’être seul. Il a besoin de l’expérience “Mariés au premier regard” pour trouver la femme de sa vie, aux valeurs de simplicité comme lui, avec laquelle il sera prêt à fonder sa famille.

Flo, 33 ans, courtier en prêt bancaire : Flo est un homme extraverti, un pitre, un joyeux luron, celui qui amuse la galerie ! Mais derrière cette joyeuse folie et ses délires, se cache une grande sensibilité, un cœur énorme. Avec Flo, on rit comme on pleure… Dans la vie comme en amour, Flo est excessif, débordant et si généreux qu’il donne tout, à ses amis, à sa famille, à ses amours. Malgré cette générosité, en amour, il n’a jamais rencontré une femme qui partage sa vision de la vie, de l’amour, et des valeurs. Très en place dans sa vie professionnelle et sociale, il vient chercher auprès des experts de “Mariés au premier regard” le grand amour, celui qui dure une vie : la femme intense qu’il pourra aimer passionnément sans retenue et recevoir aussi autant d’amour qu’il est capable de donner.

Loïc 28 ans, co-fondateur d’une société d’ambulances et pompier volontaire : Loïc est un altruiste, un vrai ! Ambulancier de profession, pompier volontaire, il aide tout le monde, les inconnus comme ses proches ! Quand il parle d’amour, il dit qu’il a la “romantite aigüe” : les dîners aux chandelles en amoureux, les roses, les grandes attentions, il sort le grand jeu tout de suite et donc trop vite ! Loïc est un grand rêveur qui s’attache très vite. Ce besoin de vivre l’amour à 100% est liée à son histoire familiale compliquée qui l’a obligé à devenir indépendant à l’âge de 16 ans. Il est donc devenu mature plus vite que les jeunes de son âge. Il a décidé de faire confiance à la science et à l’expérience pour créer son propre conte de fée sans attendre.

Romain, 40 ans, investisseur et chef d’entreprise : Romain est un papa heureux de deux beaux enfants. Bosseur, passionné et ambitieux, Romain a très bien réussi sa vie professionnelle. Bel homme, bien dans ses baskets, rassurant et généreux, Romain est le pilier de sa famille et de ses amis. Pourquoi cet homme qui a tout pour lui est-il célibataire ? Parce qu’en amour, il est exigeant et n’aime pas la routine. Pour lui, l’amour doit faire vibrer et il a besoin d’intensité. Très cartésien, il croit en la science et va lancer le défi aux experts de lui trouver une femme pétillante, entière, naturelle, passionnée, indépendante, une femme intense qui le fera vibrer, chavirer, enflammer son cœur, et profiter de la vie à deux !

Jean-Nicolas, 31 ans, responsable achats dans les dispositifs médicaux et Philippe, 44 ans, enseignant en énergétique : Jean-Nicolas et Philippe sont deux frères fusionnels, comme des meilleurs amis et qui partagent tout ensemble. Tout, y compris une expérience incroyable, comme celle de “Mariés au premier regard”. Jean-Nicolas, le plus jeune, est célibataire depuis un an. Ce jeune homme est la force tranquille : un caractère très posé, mais très actif dans son mode de vie. Il a été le moteur en couple dans ses dernières relations et il peine à trouver une femme de caractère qui partagerait son mode de vie, sportif, intense. Son frère aîné Philippe a une situation différente : marié pendant 16 ans, il a découvert les applications de rencontres il y a quelques mois et il n’a plus les codes de la drague. Pour lui qui n’aime pas être seul et qui a besoin d’être en couple pour être heureux, il est urgent de retrouver l’amour. C’est Philippe qui a initié la participation à “Mariés au premier regard”, une expérience dans laquelle s’est rapidement impliqué Jean-Nicolas. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article