30 Mai 2024
Succès international, sur Netflix, pour la série documentaire Danse avec le diable : Une secte sur TikTok ?
Disponible depuis jeudi sur la plateforme, elle se classe déjà deuxième mondiale en ce qui concerne les séries et shows. Seule la saison 3 de Bridgerton résiste à cette nouveauté.
Selon les données Flix Patrol, la série documentaire nord-américaine est actuellement troisième du classement séries sur Netflix France et première dans une dizaine de territoires dont les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Afrique du Sud, l'Irlande et le Canada.
Un groupe de danseurs célèbres de TikTok est pris au piège d'une secte qui se fait passer pour une société audiovisuelle appelée 7M. Parmi eux se trouve Miranda Wilking, que sa famille cherche désespérément à récupérer. Tandis que d'autres danseurs et d'anciens membres s'échappent et s'efforcent de reconstruire leur vie, ce n'est que lorsqu'ils se réunissent pour tenter de mettre fin au cycle de leur agresseur que commence la véritable guérison.
Cette série documentaire en trois parties du réalisateur Derek Doneen, de Dirty Robber et de WV Alternative, expose les méthodes diaboliques utilisées par les organisations sectaires pour contrôler leurs membres, ainsi que les limites que les familles sont prêtes à franchir pour protéger les leurs.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog