Bande-annonce de Largo Winch, le prix de l'argent, avec Tomer Sisley et James Franco.

Bande-annonce de Largo Winch, le prix de l'argent, avec Tomer Sisley et James Franco.

Bande-annonce de Largo Winch 3, le prix de l'argent, film avec Tomer Sisley, James Franco, Clotilde Hesme, Elise Tilloloy, Denis O'Hare.

Olivier Masset-Depasse a réalisé ce long-métrage qui sera projeté dans les salles dès le 31 juillet.

Depuis l’enlèvement brutal de son fils Noom, Largo Winch fait l’objet d’une impitoyable machination cherchant à l’anéantir et à détruire le groupe W. Pour faire éclater la vérité et retrouver son fils, Largo se lance dans une traque sans relâche. Des forêts canadiennes, en passant par Bangkok jusque dans les profondeurs des mines birmanes il ne sait pas encore qu’il devra faire face aux démons du passé.

Tomer Sisley juge que le retour après près de 15 ans depuis le dernier chapitre a une saveur particulière, comme celle de retrouver un vieux costume que l'on avait laissé de côté depuis longtemps. "Largo est un rôle important, et j'ai le sentiment d'avoir cheminé avec ce personnage au fil des années. La découverte du cinéma d'Olivier Masset-Depasse, et en particulier son film Illégal, m'a profondément impressionné. Son film est d'une maîtrise remarquable de bout en bout, empreinte d'une puissance émotionnelle saisissante, un véritable coup de poing cinématographique. La perspective de collaborer avec un réalisateur de films d'auteur était la garantie d'insuffler une nouvelle dynamique à la franchise. J’étais donc très heureux de travailler avec lui."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article