10 Juin 2024
Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 7 au dimanche 9 juin 2024.
Démarrage réussi pour le nouvel opus de la saga Bad Boys, avec Will Smith et Martin Lawrence. Les salles ont fait le plein, avec une estimation de 56 millions de dollars de recettes pour Bad Boys Ride or Die. En 2020, Bad Boys For Life avait été un gros succès en Amérique du Nord avec plus de 205 millions de $ de recettes, dont 62 millions et demi lors du week-end d’ouverture.
L’animé The Garfield Movie recule au deuxième rang, avec 10 millions de recettes. Total proche de 69 millions en 17 jours d’exploitation.
IF, avec Ryan Reynolds, se stabilise en troisième position. 8 millions de recettes supplémentaires, soit 93 millions et demi depuis sa sortie. Dans le monde, le total n’est que de 161 millions.
Distribuée par Warner Bros, la nouveauté The Watchers est quatrième avec 7 millions de recettes. Réalisé par Ishana Night Shyamalan, fille du cinéaste M. Night Shyamalan. Ce film d’épouvante est sa première réalisation.
Belle longévité pour The kingdom of The Planet of the Apes, cinquième malgré déjà 31 jours à l’affiche. Cumul de 150 millions de dollars de recettes (360 millions sur la planète) dont une vingtaine en France selon boxofficemojo).
Furiosa: A Mad Max Saga est sixième. Plus que 4 millions de recettes et un total décevant de 59 millions (145 millions dans le monde).
Bande-annonce de The Watchers :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog