Retransmission en direct ce soir de la pièce Avé César.

Retransmission en direct ce soir de la pièce Avé César.

Bien connu des fidèles des séries Scènes de ménages et Nos chers voisins, Frédéric Bouraly et Christelle Reboul sont les vedettes depuis 2023 de la pièce Avé César.

Fin de la tournée ce samedi 1er juin. La représentation donnée à Ploemeur sera diffusée en direct ce soir en première partie de soirée sur la chaîne du groupe M6 Paris Première.

Didier et Corinne, mariés depuis 25 ans, tentent de pimenter leur vie amoureuse endormie et raviver leur romance, lors d’un week-end dans un hôtel chic et branché. Équipée d’un guide du « Sexe pour les nuls », loin de la maison, des enfants, du travail et de la routine quotidienne, Corinne espère séduire à nouveau son mari. Didier, de son côté du lit, se satisfait de pouvoir garder les choses telles qu’elles sont : confortables, sûres et ennuyeuses… À la croisée des chemins, entre confessions intimes, fous rires, tendresse, danses endiablées, sanglots et room service défaillant, quelle sera l’issue de ce week-end pas comme les autres ?

Écrit par Michele Riml, adapté par Éric Laugérias (par ailleurs metteur en scène) et Raphaël Pottier.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article