1 Septembre 2024
Nouvelle saison, nouveau décor pour cette 13ème rentrée de 28 minutes mais toujours le même mélange de curiosité, de vivacité et d’humour, annonce ARTE.
Pour cette nouvelle saison, Élisabeth Quin, Renaud Dély et leurs équipes s’empareront à nouveau de l’actualité avec un regard pluriel et aiguisé sur le monde.
Grande nouveauté : un décor plus grand, plus moderne, conçu pour favoriser les débats qui s’annoncent encore plus passionnants et enrichissants, et pour améliorer la fluidité des échanges !
Elisabeth Quin sera toujours accompagnée, du lundi au jeudi, de Benjamin Sportouch, Anna N’Diaye, Marie Bonnisseau et Xavier Mauduit. Ensembles, ils explorent les sujets d’actualité, avec le traitement pointu et exigeant qui a fait leur succès.
Pour la première émission, demain, lundi 2 septembre, Elisabeth Quin recevra Kamel Daoud, écrivain algérien, auteur de « Houris » qui évoque la décennie noire en Algérie et, le 11 septembre, Mohammad Rasoulof, cinéaste iranien en exil et primé au dernier Festival de Cannes pour son film « Les graines du figuier sauvage », une coproduction ARTE France Cinéma.
Renaud Dély présentera les éditions du week-end : Le vendredi, pour le club, il sera accompagné de Frédéric Says, Paola Puerari et Claude Askolovitch, et Valérie Brochard, Jean-Mathieu Pernin, et Paola Puerari le rejoindront le samedi.
Crédit photo © Cyril Entzmann.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog