16 Septembre 2024
Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 13 au dimanche 15 septembre 2024.
Beetlejuice Beetlejuice conserve la tête et s’impose très nettement devant la concurrence. 51 millions et demi de dollars de recettes supplémentaires, soit un cumul de déjà 188 millions en une dizaine de jours d’exploitation. Sur la planète, près de 265 millions selon boxofficemojo.
Déconseillée au public sensible, la nouveauté Speak No Evil accroche la deuxième place avec 11 millions et demi de recettes. James Watkins a réalisé ce long-métrage mettant en vedette James McAvoy.
Deadpool & Wolverine recule au troisième rang. 5 millions de $ de recettes et un total dingue de 621 millions soit la 14ème meilleure performance de tous les temps outre-Atlantique devant Star Wars - Le retour du Jedi. Les recettes mondiales viennent de dépasser 1.3 milliard. Seuls 22 films ont fait mieux.
La comédie documentaire Am I Racist ? loupe de peu le podium. Un peu moins de 5 millions de recettes.
Reagan complète le quinté de tête, avec 3 millions de recettes. 23 millions depuis sa sortie.
Classée sixième, la nouveauté The Killer’s Game, comédie d’action avec Dave Bautista, se plante avec 2 millions et demi de recettes.
Alien: Romulus chute au septième rang et totalise 101 millions de dollars de recettes en un mois.
Fin de carrière pour le beau succès It Ends with Us, huitième avec 2 millions de recettes. Cumul de 145 millions en 38 jours dans les salles ; beau résultat ailleurs également avec 180 millions de recettes dans le reste du monde.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog