Un numéro inédit de Cauchemar en cuisine, à Thoissey, diffusé ce vendredi soir.

Un numéro inédit de Cauchemar en cuisine, à Thoissey, diffusé ce vendredi soir.

Numéro inédit de Cauchemar en cuisine ce vendredi 18 octobre à 21h10 sur M6.

Le chef Philippe Etchebest se rend à Thoissey pour tenter d’aider Alexis qui, après 28 années en tant qu’employé en restauration, a repris un établissement il y a tout juste un an. Au quotidien, il est épaulé par sa serveuse Élodie.

Si les débuts étaient plutôt positifs, au fil des mois la situation s’est dégradée et les clients ont déserté l’établissement. Résultat, les huissiers sont devant la porte et les impayés s’accumulent. Une situation d’autant plus difficile que, si le chef a souvent eu de mauvaises surprises dans l’émission, lors de sa venue dans cet établissement, il a été confronté à la totale : problème d’hygiène, grosses lacunes en cuisine, service complètement raté : la situation est catastrophique !

Face à ce triste état des lieux, pour la première fois dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest s’est retrouvé complètement démuni… Va-t-il néanmoins réussir à venir en aide à Alexis ?

Crédit photo © Pierre Olivier - M6.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article