Sans surprise, gros échec d'audience pour la nouveauté Gladiators sur TF1.

Sans surprise, gros échec d'audience pour la nouveauté Gladiators sur TF1.

Le programme Gladiators faisait son arrivée hier, vendredi 27 décembre à 21h10 sur TF1. Animé par Jean-Pierre Foucault, Denis Brogniart et Hélène Mannarino.

Des animateurs qui ne semblent pas y croire, le rythme qui fait grandement défaut, des personnages trop lisses, trop « gentils »…Sans surprise, Gladiators se plante (hors cibles) sur TF1. Moyenne de 2 millions de téléspectateurs pour la première partie ; moyenne de seulement 1.6 million sur la totalité de la soirée ! La part d'audience est à peine supérieure à 11%...

Des challengers, hommes et femmes, âgés de 18 à 64 ans et de toutes les professions – notamment des infirmiers, pompiers, charpentiers… – défient des Gladiateurs, des athlètes redoutables qui représentent l'incarnation de la force et de l’endurance.

Dans chaque épisode, huit challengers – quatre hommes et quatre femmes – se mesurent aux Gladiateurs dans une série de défis physiques exigeants. Ces jeux spectaculaires testent leur puissance, leur agilité, leur habileté et surtout leur courage.

La saison est composée de manches éliminatoires et d'une grande finale où les meilleurs compétiteurs seront couronnés champions et recevront le prestigieux CASQUE D’OR, symbole du respect éternel des Gladiateurs.

Lancé en 1989 aux USA, ce format est adapté dans le monde entier dont en Angleterre (BBC). 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article