19 Décembre 2025
Blanche Neige, film réalisé par Marc Webb et projeté dans les salles dès le mois de mars 2025, a été un gros échec pour Disney. À peine plus de 200 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de production sans doute supérieur à 250 millions (et de très gros frais marketing).
Ce long-métrage qui réinterprète le conte intemporel des frères Grimm, avec Rachel Zegler dans le rôle-titre et Gal Gadot dans celui de sa belle-mère, la Méchante Reine, est déjà visible sur Disney+ ce vendredi 19.
Marc Webb : « Je pense que toutes les bonnes histoires évoluent avec le temps. Elles deviennent le reflet du monde dans lequel nous vivons et, dans une certaine mesure, de ce que nous voudrions qu'il soit. Le principe directeur qui nous a guidés dans l'élaboration du scénario est celui d'une jeune femme qui apprend à devenir reine. Les princesses Disney ont évolué de façon spectaculaire au cours du siècle dernier et nous voulions donc savoir ce que Blanche Neige avait de spécifique, au point de la rendre différente. Au-delà de son statut de princesse, développer son futur destin de cheffe devenait notre leitmotiv. »
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog