21 Décembre 2024
Ce samedi 21 décembre à 21h05, Gulli lance la saison 4 du programme américain Battlebots : le choc des robots. Elle est commentée par Issa Doumbia et Cartman.
Format 14 x 45' avec deux numéros chaque samedi.
"Ils ont été construits durant des mois par des passionnés qui n’ont qu’une idée en tête : remporter cette compétition de gladiateurs des temps modernes. Pour cette saison, ce sont 50 équipes de concepteurs de robots venus du Brésil, de Nouvelle Zélande, d’Australie, d’Angleterre et des USA : ingénieurs, étudiants, amis, familles, mais avant tout passionnés qui ont décidé de se lancer corps et âme dans ce tournoi unique en son genre. Ils ont un mental d’acier, après des mois dans leurs ateliers, leurs sous-sols ou leurs garages, à construire et équiper des robots capables de résister à tous les chocs, le grand moment est venu pour terrasser leurs adversaires."
Les règles de l’arène évoluent. Chaque match sera désormais noté sur un barème de 11 points : 5 points pour les dégâts 3 points pour la combativité 3 points pour le pilotage.
Au-delà de ce nouveau système de notation, la BattleBox, fameuse arène où se tiennent les combats, a subi une refonte totale, encore plus spectaculaire ! Elle se compose désormais de nouvelles zones de combat, comme le pont supérieur sur lequel les robots devront filer à toute vitesse sous peine de perdre. Les pièges se multiplient avec des fentes élargies et des scies circulaires pyrotechniques qui ne manqueront pas de semer la panique dans l’arène pour enflammer la compétition.
Pour la première fois, les légendaires champions Bite Force et Tombstone passent le flambeau. À leur place, une génération audacieuse de nouveaux constructeurs, tels que Riptide et Ripperoni, ambitionnent de s’emparer du trophée dès leur première participation, annonce Gulli.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog