18 Mai 2026
Cap sur la Bretagne pour une semaine haute en couleurs du Dîner Presque Parfait. À Saint-Malo, nous ferons la connaissance de cinq candidats passionnés, fiers de leurs origines bretonnes, prêts à lever le voile sur les trésors de leur cuisine authentique, du lundi 18 au jeudi 21 mai à 17h50 sur Gulli.
Tout au long de la semaine, ils vont se recevoir à tour de rôle afin de faire découvrir à leurs convives leurs recettes inspirées des saveurs locales. Ils vont prouver que leur repas est le meilleur selon trois critères : une animation qui reflète l’âme de la Bretagne, une décoration fidèle à leur univers et, pour finir, une cuisine qui met à l’honneur les produits du terroir.
Les participants :
1.000 euros en jeu pour le vainqueur.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog