Une semaine spéciale Bretagne dès ce lundi dans Un dîner presque parfait.

Une semaine spéciale Bretagne dès ce lundi dans Un dîner presque parfait.

Cap sur la Bretagne pour une semaine haute en couleurs du Dîner Presque Parfait. À Saint-Malo, nous ferons la connaissance de cinq candidats passionnés, fiers de leurs origines bretonnes, prêts à lever le voile sur les trésors de leur cuisine authentique, du lundi 18 au jeudi 21 mai à 17h50 sur Gulli.

Tout au long de la semaine, ils vont se recevoir à tour de rôle afin de faire découvrir à leurs convives leurs recettes inspirées des saveurs locales. Ils vont prouver que leur repas est le meilleur selon trois critères : une animation qui reflète l’âme de la Bretagne, une décoration fidèle à leur univers et, pour finir, une cuisine qui met à l’honneur les produits du terroir.

Les participants :

  • Clément, premier dauphin à l’élection Mister Bretagne.
  • Laëtitia, blogueuse culinaire au franc-parler affûté.
  • Eva, experte des produits du terroir breton.
  • Jessica, mannequin et influenceuse toujours à la pointe des tendances régionales.
  • Erwan, fils de marins-pêcheurs, solidement amarré à sa Bretagne natale.

1.000 euros en jeu pour le vainqueur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article