Fin des vacances scolaires : Un samedi très animé sur M6.

Fin des vacances scolaires : Un samedi très animé sur M6.

L'animation à l'honneur ce samedi 4 janvier sur M6. Pas moins de quatre films durant cette journée.

15h05, La belle et la bête.

Belle, une jeune fille sensible et imaginative, passe ses journées plongée dans la lecture et repousse obstinément les avances de Gaston, un bellâtre musclé et vaniteux. Seul Maurice, son père, un inventeur farfelu, compte dans sa vie. Un jour, ce dernier se perd dans la forêt et doit se réfugier dans un château pour échapper à une meute de loups. Irrité par son intrusion, le maître des lieux, une Bête gigantesque et terrifiante, le jette dans un cachot. Pour sauver son père, Belle accepte d'être retenue prisonnière à sa place…

Réalisé par Gary Trousdale et Kirk Wise (1992).

***

16h45, Le roi lion.

Sur la Terre des Lions, Simba est le jeune et intrépide prince du royaume. Poussé par la perfidie de son oncle Scar, Simba désobéit et va mettre en danger à plusieurs reprises son entourage. Cependant, Mufasa, le père de Simba, décède alors qu'il essayait de sauver son fils d'un troupeau affolé. Simba, rongé par la culpabilité fuit sous les conseils de son oncle... Il se retrouve seul dans le désert, du moins jusqu'à sa rencontre avec deux acolytes du nom de Timon et Pumbaa. Tous les trois vont vivre avec philosophie, jusqu'au jour où Nala rencontre par hasard Simba après tant d'années et lui annonce la décadence de son royaume gouverné par Scar et des hyènes...

Réalisé par Roger Allers et Rob Minkoff (1994)

***
21h00, La Belle et le Clochard.

Lady, une adorable petite cocker à pedigree, gâtée et chouchoutée, qui vit dans une bonne maison d'un quartier chic de la Nouvelle Angleterre, rencontre Clochard, un corniaud roublard, mauvais garçon au grand cœur. Les voilà lancés côte à côte dans une aventure au bout de laquelle ils trouveront l'amour... Non sans avoir subi la tyrannie des deux adorables chats siamois de tante Sarah, Si et Am, diaboliques et sournois. 

***

22h25, Vaillante.

Depuis qu'elle est enfant, Georgia Nolan n’a qu’une seule ambition : devenir pompier comme son père ! Hélas, à New York en 1932, les femmes n’ont pas le droit d'exercer cette profession. Quand les pompiers de la ville disparaissent un-à-un dans de mystérieux incendies dans des théâtres de Broadway, Georgia y voit une occasion en or : elle se déguise en homme et intègre l’équipe de pompiers débutants chargés d’arrêter le pyromane !

Réalisé par Theodore Ty et Laurent Zeitoun (2019).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article