Les épreuves du Meilleur pâtissier ce jeudi 2 novembre sur M6.

Les épreuves du Meilleur pâtissier ce jeudi 2 novembre sur M6.

Ce jeudi 2 janvier, dès 21h10 sur M6, demi-finale du concours Le meilleur pâtissier. Quatre concurrents sont encore en lice.

Épreuve créative : Les pâtissiers doivent réaliser un gâteau boule à neige version XXL et 100 % comestible ! Cyril et Mercotte attendent qu’ils racontent un moment fort de leur vie à travers leur création. Le meilleur gâteau obtient un top.

Épreuve technique : Fabio Giambrone, chef pâtissier aux réalisations spectaculaires, dévoile le secret d’un de ses desserts iconiques « la boule de Noël et son joli village de fêtes ». Cyril et Mercotte jugeront à l’aveugle les réalisations et le meilleur gâteau obtiendra un top.

Épreuve surprise : Les pâtissiers amateurs vont revisiter la traditionnelle couronne de Noël en un magnifique gâteau de fête.Exceptionnellement, ils bénéficieront chacun de l’aide de Cyril pendant 5 minutes au moment de leur choix ! Avec, en jeu, une fois de plus, un top. Au terme de cette épreuve les trois qualifiés pour la finale seront connus.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article