Box-office USA : Captain America très loin devant Paddington, belle performance de Ne Zha 2.

Box-office USA : Captain America très loin devant Paddington, belle performance de Ne Zha 2.

 Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 14 au dimanche 16 février 2025. Estimation de 153 millions de dollars de recettes tous films confondus, un record depuis fin décembre 2024.

Visible dans plus de 4100 cinés, Captain America: Brave New World écrase le classement avec 88 millions et demi de recettes. Très costaud certes mais nettement inférieur au démarrage record précédent de la franchise : 179 millions de $ pour les 3ers jours d’exploitation de Captain America: Civil War en 2016 ( 95 millions pour Captain America: The Winter Soldier en 2014).

Autre nouveauté, Paddington in Peru se place deuxième avec 13 millions de dollars de recettes, soit un démarrage légèrement supérieur au volet 2.

Heart Eyes complète le podium avec 10 millions de $ de recettes ; 21 millions et demi depuis sa sortie.

Dog Man, animé distribué par Dreamworks, recule de la première à la quatrième position. Un peu moins de 10 millions de recettes. Total de 67 millions en 18 jours.

Grosse performance du film chinois Ne Zha 2, un animé qui connaît un succès considérable en Chine : un peu plus de 7 millions de dollars de recettes avec moins de 700 copies.

Love Hurts passe de la troisième à la sixième position. 4 millions et demi de recettes pour cette comédie d’action. 12 millions en une dizaine de jours.

Au septième rang, on retrouve l’animé Mufasa: The Lion King, film qui totalise 241 millions de dollars de recettes à ce jour. Dans le monde, pas loin de 690 millions.

La comédie One of Them Days, avec SZA et Keke Palmer est huitième : 3 millions de $ de recettes ; total de 43 millions et demi en 32 jours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article