Bref.2 prend la tête des programmes les plus visionnés sur Disney+ en France.

Bref.2 prend la tête des programmes les plus visionnés sur Disney+ en France.

bref., la série qui a révolutionné l’univers audiovisuel français revient avec une nouvelle saison inédite. Les six épisodes de 30 minutes environ sont disponibles depuis vendredi 14 février sur Disney+.

Ça n'est pas une surprise, le démarrage est très bon : la série s'installe illico en tête des contenus les plus visionnés sur la plateforme en France. Suivent les film Elémentaire et Captain America: Brave New World.

Bref. 2 est par ailleurs numéro un en Belgique.

"Lancée en 2011, bref. avait instantanément marqué les esprits grâce à son format ultra-court, son humour percutant et son style narratif révolutionnaire. En s’attaquant avec audace aux dilemmes existentiels et aux absurdités du quotidien ; bref. avait su capturer l’air du temps de toute une génération, devenant un phénomène culturel et une série culte.

Cette nouvelle saison promet de reprendre tout ce qui a fait le succès de la série (mais pas que) : un regard acéré sur l’existence et des situations à la fois hilarantes, émouvantes et grinçantes. Et cette fois, bref. va encore plus loin avec un format plus long : 6 épisodes de 30 minutes. Ce nouveau format permettra d’explorer plus en profondeur les problématiques du personnage de JE (Kyan Khojandi) et les relations complexes avec ceux qui l’entourent, famille, amis, amours, collègues et voisins sans jamais perdre sa narration rythmée et son identité visuelle qui ont fait son succès."

Avec Kyan Khojandi, Baptiste Lecaplain, Bérengère Krief, Alice David, Keyvan Khojandi, Mikaël Alhawi ainsi que de Laura Felpin, Jean-Paul Rouve, Alexandre Astier et Doria Tillier.

Guests, Orelsan, Gringe, Jonathan Cohen, Mister V, McFly & Carlito, Freddy Gladieux, Noémie Lvovsky, Bertrand Usclat et d’autres surprises.

On revient avec l’envie de raconter une histoire encore plus grande, remplie de petites histoires et de pousser tous les curseurs. Nous avons retrouvé avec joie nos personnages et en avons créé des nouveaux pour explorer les thèmes qui nous sont chers : les relations amoureuses, le rapport aux parents, les nouvelles rencontres qui, au détour d'une conversation nous permettent d'évoluer, l'amitié, la parentalité et surtout un héros qui, à 40 ans, commence enfin à se remettre en question.

Kyan Khojandi et Bruno Muschio, créateurs de la série, et Harry Tordjman, producteur de la série.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article