Qui veut être mon associé ? ce mercredi : les projets Funkie, Sttoly, Sécurclés, Mangas.io.

Qui veut être mon associé ? ce mercredi : les projets Funkie, Sttoly, Sécurclés, Mangas.io.

Dans le numéro de Qui veut être mon associé ?, ce mercredi 19 février à 21h10 sur M6, 7 nouveaux entrepreneurs viennent défendre leur projet avec un objectif précis : convaincre les investisseurs de les accompagner. Entre concepts innovants, personnalités marquantes et moments décisifs, cette soirée s’annonce pleine de rebondissements et d’émotions fortes, est-il annoncé.

FUNKIE - Ils ont voulu changer le monde, ils ont commencé par le petit-déjeuner ! Face aux produits ultra-transformés et trop sucrés auxquels nous avons été habitués en supermarché, Camille et Adrien ont créé Funkie. Une marque qui revisite les incontournables du rayon petit-déjeuner version “zéro ingrédient bizarre” : avec des produits made in France, bio, sains et responsables — et avant tout très gourmands. Et pour les soutenir sur le plateau de “Qui veut être mon associé ?”, ils ont pu compter sur la présence de Patrick Bruel, lui-même investisseur dans leur société, qui les accompagne dans leur aventure.

STOOLY - Née de l’histoire de Delphine et Lai, un couple solide et résilient, la marque Stooly propose du mobilier d’intérieur inspiré de l’origami. Face à la réalité des petits appartements, Stooly propose des meubles pliables et ingénieux qui se déploient et se replient avec une simplicité déconcertante. Derrière la création de cette marque, vous découvrirez l’histoire poignante d’un couple ayant dû affronter des parcours de vie compliqués et qui prouvera à tous, que la force et la détermination permettent de dépasser les épreuves quelles qu’elles soient.

SECURCLÉS - Lancée en 2021, Securclés est une application mobile dotée d’une intelligence artificielle 100% française et brevetée. Grâce à cette application, il est possible de faire un double de clé, de badge d’entrée d’immeuble ou de bip de parking et plus récemment de voiture et tout cela, depuis le confort de son canapé ! Le tout dans des délais extrêmement réduits et pour un prix jusqu’à 50% moins cher que chez un serrurier ou un concessionnaire !

BIOTEOS - Les chiffres sont alarmants : chaque année, 7 millions de personnes décèdent prématurément en raison de la pollution de l’air. Par ailleurs, l’air intérieur des bâtiments est souvent 5 à 7 fois plus pollué que l’air extérieur. Bioteos propose une solution qui utilise des algues microscopiques pour répondre à ces défis sanitaires et environnementaux. Leur technologie repose sur l’utilisation de microalgues comme purificateurs d’air biologiques. Inspirés par la nature, Romain.B et Romain.D ont breveté un filtre capable d’améliorer la qualité de l’air en éliminant non seulement les polluants atmosphériques, mais aussi les virus et les bactéries.

MANGAS.IO - Lancée par Romain et Yun, deux amis depuis le lycée et fans de bandes dessinées japonaises, Mangas.io a été créée avec une vision claire : proposer la première offre légale de lecture de mangas sur abonnement. Ils proposent un catalogue riche de milliers de titres, mêlant classiques intemporels et nouveautés incontournables. Il y en a pour tous les goûts ! Aujourd’hui reconnue comme le “Netflix du Manga”, Mangas.io redéfinit les codes de la lecture de ces livres en vogue grâce à une offre légale, accessible et en phase avec les attentes des lecteurs.

MINI GREEN POWER - Mini Green Power est un projet porté par un homme passionné qui travaillait au sein d’industries polluantes et qui un jour, n’osant plus se regarder en face, a décidé de mettre son intelligence et ses connaissances au profit d’une entreprise à mission écologique. Aujourd’hui, cette société conçoit et installe des “Mini Centrales Vertes” permettant de transformer en énergie propre et bas carbone des déchets solides tels que les résidus d’élagage, les emballages bois, les emballages carton, ou les résidus agricoles. Ces unités de production d’énergie sont compactes, modulables, autonomes et contrôlables à distance. Elles fournissent selon les besoins du client de la vapeur, de l’eau chaude, de l’électricité, ou du froid.

HUMBLE + - Spécialistes du collagène, les fondateurs de Humble + ont pour mission de promouvoir une approche préventive du bien-vieillir en proposant des compléments alimentaires innovants. Ils exploitent le potentiel du collagène avec des formules scientifiquement élaborées pour répondre aux défis du vieillissement tels que l’amélioration de l’élasticité de la peau, la lutte contre les douleurs articulaires ou encore le renforcement des cheveux et des ongles, tout en offrant plaisir et praticité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article