Qui veut être mon associé ? Ce mercredi, présentation de UNSOLVED, MANU, NAALI, Maison M...

Qui veut être mon associé ? Ce mercredi, présentation de UNSOLVED, MANU, NAALI, Maison M...

Émission 2 de Qui veut être mon associé ? ce mercredi 12 février à 21h10 sur M6.

Véritable tremplin pour les entrepreneurs, l’émission leur offre l’opportunité de présenter leur produit, leur vision et leur rêve devant des investisseurs chevronnés, prêts à écouter et, peut-être, investir et partager leur expertise inestimable. Aux côtés des piliers de l’émission (Marc Simoncini, Éric Larchevêque, Kelly Massol et Anthony Bourbon), cette saison accueille trois nouveaux investisseurs, rappelle le diffuseur : Alice Lhabouz, Jean Michel Karam et Julian Jacob.

Pour les entrepreneurs, l’enjeu est de taille : convaincre ces figures emblématiques de l’impact et du potentiel de croissance du projet de leur vie.

Ce soir :

  • UNSOLVED : Unsolved propose des chasses au trésor de grande ampleur sur des thèmes divers et variés, avec des lots exceptionnels à la clé allant jusqu’à 250.000 euros Joueurs invétérés, les entrepreneurs ont déjà écrit plusieurs quêtes exceptionnelles dont la dernière en collaboration avec le Puy du Fou. Ils viendront proposer une énigme géante aux investisseurs afin de les plonger dans leur univers. Sauront-ils convaincre les investisseurs d’être les dignes descendants de la Chouette d’Or ?
  • MAJU : Maju est une start-up qui facilite une alimentation équilibrée au quotidien grâce à leur bol breveté et à leur application pour simplifier la perte de poids. Julien et Matthias n’étaient pas prédestinés à un parcours d’entrepreneurs et pourtant, le succès est aujourd’hui à leur porte. Ils souhaitent cependant de l’accompagnement pour faire de leur succès naissant une réussite confirmée.
  • NAALI : Naali révolutionne le bien-être en mettant le safran, l’épice la plus rare et précieuse au monde, au cœur de solutions naturelles. Originaire des hautes steppes afghanes, ce « trésor rouge » est une réponse puissante contre le stress, les troubles du sommeil, la ménopause et le syndrome prémenstruel. En démocratisant le safran, la marque rend ce joyau accessible tout en respectant ses origines et ses producteurs. Ils viendront sur le plateau de QVEMA, accompagnés de leur mentor, Jean-Michel Aulas, une figure emblématique française, et espèrent convaincre les investisseurs de miser sur eux. Parviendront-ils à toucher leur rêve du doigt ?
  • SKWHEEL : Skwheel , start-up française de sportech, présente les premiers skis électriques au monde, un concentré d’innovation et de sensations inédites, qui propose une nouvelle offre de mobilité douce et de loisirs. Après 8 ans de R&D, 6 brevets et de nombreux tests, Skwheel offre des sensations de glisse authentique sur tous types de terrains : routes, chemins, montagnes ou plages. Ce n’est pas seulement un engin technique, mais une nouvelle façon d’explorer, durable et sans contrainte. L’entreprise prépare l’industrialisation de ses modèles à Honfleur, avec des livraisons prévues au premier semestre 2025.
  • MAISON M : Maison M révolutionne la beauté avec un rouge à lèvres alliant luxe et innovations brevetées. Dans un seul tube, il offre trois teintes personnalisées pour un maquillage unique. Grâce à l’IA Maison M, chaque femme peut trouver la nuance parfaite pour sublimer sa carnation et sa personnalité. Fabriqué en France, ce rouge à lèvres vegan est longue tenue, hydratant, naturel et rechargeable.
  • OPS CLEAN : OPS Clean révolutionne la routine de lavage avec un seul sachet durable écologique et surtout économique, garantissant jusqu’à 350 lavages. Sa formule naturelle à base de magnésium purifié optimise l’eau pour un nettoyage impeccable, sans résidus toxiques sur les vêtements ni dans l’environnement. Fondée par JeanBaptiste et Marc, l’entreprise s’engage à créer des produits ménagers respectueux de la santé et de la planète, transformant chaque lavage en un geste plus écologique tout en permettant aux français de faire des économies.
  • TI3RS : Créée par Eva Ngallé, TI3RS est la première application mobile dédiée aux parents séparés en contexte de violences conjugales, visant à sécuriser et apaiser les échanges. Une société créée par Eva suite à son expérience personnelle douloureuse. Son souhait aujourd’hui : réduire au maximum les violences et le harcèlement dont trop de femmes sont encore victimes.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
0
Incroyable cette aventure pour Naali sur QVEMA. Jean-Michel AULAS comme mentor, et tous les associés qui suivent. Je pense qu'ils vont tout exploser !
Répondre