Numéro inédit de Cauchemar en cuisine ce mardi : Philippe Etchebest se rend à Saint-Malo-de-Guersac.

Numéro inédit de Cauchemar en cuisine ce mardi : Philippe Etchebest se rend à Saint-Malo-de-Guersac.

Numéro inédit de Cauchemar en cuisine ce mardi 1er avril sur M6.

Le chef Philippe Etchebest - désormais doublé étoilé - se rend à Saint-Malo-de-Guersac, en Loire-Atlantique, pour aider Myriam qui, après une carrière dans l’événementiel, a repris un restaurant il y a déjà presque un an.

Une fois n’est pas coutume, c’est une bonne surprise qui, cette fois, attend le chef : les plats sont très corrects, le service, mené de main de maître par Sophia, est efficace et assuré avec le sourire, l’équipe est soudée et la fréquentation est bonne.

Bref, en apparence, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Face à un constat aussi idyllique, le chef s’est donc rapidement demandé pourquoi il avait été appelé et s’est retrouvé dans une impasse. En l’état actuel des choses, il ne lui restait qu’une seule solution : plier bagage.

Pourtant, la situation financière de Myriam est catastrophique : elle et son équipe sont à fleur de peau, les larmes coulent et les tensions sont bien présentes… Alors, pour découvrir ce qu’il se passe vraiment dans ce restaurant, Philippe Etchebest va devoir mener une véritable enquête...La vérité va-t-elle finir par éclater ? Le chef va-t-il parvenir à sauver le restaurant de Myriam ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article