1 Juin 2025
Ce dimanche 1er juin à 21h10, numéro inédit du programme Une ambition intime, sur M6.
Interrogée par Rémi Jacob dans l’hebdomadaire La Tribune Dimanche le week-end dernier, Karine Le Marchand déclarait que ça n’est pas une émission people mais un portrait d’une personnalité avec des ponts entre ce qu’elle a vécu et ses idées. « La sphère intime influe sur les combats, le nier serait se tromper magistralement. Si Jordan Bardella n’était pas né dans une cité du 93 avec la violence en bas de chez lui, mais à Versailles avec des parents médecins, il ne se serait pas construit de la même manière. En cela, oui, c’est une émission politique, car découvrir la vie privée permet de mieux découvrir le programme. »
Concernant la présence de Bardella dans le nouveau numéro, Karine Le Marchand disait qu’elle est neutre politiquement et demandait pourquoi il ne faudrait pas faire le portrait d’un homme qui a rassemblé 37% des suffrages. « C’est le responsable politique le plus courtisé par les médias, avec cinq demandes d’interviews par jour. Il ne mange pas des enfants au petit déjeuner que je sache. C’est une erreur de diaboliser quelqu’un car on n’est pas d’accord avec ses idées. »
Pour rappel, dans ce numéro, Karine Le Marchand s'entretiendra avec :
"Pourquoi vous n'avez jamais répondu à cette rumeur d'homosexualité ?"
— M6 (@M6) May 29, 2025
Aux côtés de Karine Le Marchand, 4 personnalités se livrent comme jamais ! #UneAmbitionIntime, dimanche à 21:10 sur M6 et en streaming sur @M6plusofficiel ! pic.twitter.com/TuhbR7u4ak
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog