Box-office aux États-Unis : carton pour Destination finale, le thriller avec The Weeknd déçoit, flop confirmé pour Kerry Washington et Omar Sy.

Box-office aux États-Unis : carton pour Destination finale, le thriller avec The Weeknd déçoit, flop confirmé pour Kerry Washington et Omar Sy.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 16 au dimanche 18 mai 2025.

Démarrage record pour un film de la franchise Destination finale ! Estimation de 51 millions de dollars de recettes pour Final Destination: Bloodlines distribué par Warner Bros. Somme déjà équivalente au budget de prod ! Et le cap des 100 millions est déjà atteint sur la planète pour ce sixième volet. Pas un seul des cinq films précédents n’avait atteint les 30 millions de recettes lors du premier week-end d’exploitation aux USA. 

Thunderbolts recule au 2ème rang avec 16 millions et demi de $ de recettes. Total de 155 millions depuis sa sortie. Dans le reste du monde, 170 millions de recettes. Ça reste insuffisant au vu du budget prod & marketing.

Sinners confirme son statut de succès surprise du printemps : 15 millions et demi de recettes pour ce film porté par Michael B. Jordan. Cumul de 241 millions en un mois, contre « seulement » 74 millions sur le reste de la planète.

A Minecraft Movie quitte le podium et recule à la 4ème position. 6 millions de recettes supplémentaires et un superbe total de 417 millions. Les recettes mondiales sont de 922 millions selon boxofficemojo.

The Accountant 2, avec Ben Affleck, complète le quinté de tête et totalise 59 millions de dollars de recettes en 24 jours.

La nouveauté Hurry Up Tomorrow se contente d’une 6ème place et de 3 millions et demi de $ de recettes malgré plus de 2.000 copies. À l’affiche de ce thriller, The Weeknd (de son vrai nom Abel Tesfaye), Jenna Ortega, Barry Keoghan.

Au 7ème rang, très grosse performance de Friendship : pas loin du million et demi de recettes avec…60 copies ! Vedettes de cette comédie de Andrew DeYoung : Tim Robinson et Paul Rudd.

Hors top 10, gros flop confirmé pour Shadow Force, avec Omar Sy et Kerry Washington. 650.000 dollars de recettes lors de ce second week-end en salle et un triste total de 3 millions et demi en 10 jours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article