Premier festival des chats au Grand Rex, avec de nombreuses personnalités ce samedi au Grand Rex.

Premier festival des chats au Grand Rex, avec de nombreuses personnalités ce samedi au Grand Rex.

Ce 4 octobre au Grand Rex à Paris, premier Festival des Chats. Un événement caritatif au profit de l’association YouCare, proposant de 14 à 23 heures une programmation familiale 100% chat.

YouCare accueille des chats dans ses refuges partout en France afin qu’ils soient adoptés.

Ce qui attend les spectateurs :

  • Chaque heure, l’Association YouCare mettra à l’honneur sous forme de photos reportage des chats à l’adoption de façon à permettre à des familles présentes de se porter volontaires.
  • Sandrine Arcizet vous dira tout sur les pouvoirs méconnus de la ronronthérapie.
  • Éric Antoine proposera ses tours de magie.
  • Bernard Werber racontera La fabuleuse histoire des chats qui a débuté il y a 5000 ans en Égypte.
  • Mathias Malzieu présentera une partie de son spectacle musical et félin autour de son nouveau livre-Album « L'homme qui écoutait battre le cœur des chats » sur les aventures de Tornado et June, deux chats consolateurs adoptés par des maîtres qui ont perdu leur enfant à naître et à qui ils vont redonner le goût de la vie.
  • Projection du film d'animation phénomène « Flow, le Chat qui n'avait plus peur de l'eau » (César 2025 et l'Oscar 2025 du meilleur film d'Animation), en présence des équipes.
  • La célèbre vétérinaire Laetitia Barlerin décryptera les comportements et la vie secrète de nos poilus préférés.
  • Fabien Olicard nous proposera une expérience inédite de mentalisme autour des chats.
  • L'éthologue Jessica Serra nous révèlera comment les chats perçoivent notre monde.
  • • Un Charaoké géant avec Nicolas Ullman et Yann Destal, chanteurs et musiciens, qui interpréteront une Playlist 100% chat.
  • • Les Influenceurs Chats Rania, Hugo Deloges, Maxime, Noël Chanat et Marie répondront à toutes vos questions et vous révèleront tout ce que vous avez toujours voulu sur eux et leurs poilus préférés. Ils proposeront également un best of de leurs vidéos de Chats qui cumulent des millions de vues.
  • Bernard Werber, Mathias Malzieu, Fabien Olicard, Laetitia Barlerin, Jessica Serra dédicaceront leurs livres.

Prix d'entrée pour la journée, 40 euros ; 25 euros pour les moins de 25 ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article