9 Juin 2025
Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 6 au samedi 8 juin 2025.
Pour la troisième fois consécutive, la production Disney Lilo & Stitch occupe le haut du classement. 32 millions et demi de dollars supplémentaires et un cumul impressionnant de 336 millions en deux semaines et demi ! Dans le monde, le total approche des 775 millions.
Distribué par Lionsgate, From The World of John Wick: Ballerina s’installe au deuxième rang avec 25 millions de $ de recettes . Par comparaison, John Wick 4 avait débuté à 74 millions de recettes lors de son week-end d’ouverture.
Mission impossible - The Final Reckoning reste dans le trio de tête, avec une estimation de 15 millions de dollars de recettes. 149 millions depuis sa sortie ; 450 millions sur la planète. Le volet précédent avait terminé sa carrière nord-américaine avec 173 millions (571 millions dans le monde).
Karate Kids: Legends est quatrième avec un peu plus de 8 millions et demi de recettes ; 35 millions en dix jours. Final Destination: Bloodlines suit avec 6 millions et demi. Très beau total, près de 124 millions (257 dans le monde).
Réalisé par Wes Anderson, The Phoenician Scheme grimpe en sixième position grâce à un grand nombre de copies supplémentaires. Sortie limitée le week-end précédent. Un peu plus de 6 millions de dollars de recettes.
Le film d’épouvante Bring Her Back se place septième avec 3 millions et demi de recettes. L’animé Dan Dan Dan: Evil Eye et Sinners suivent avec environ 3 millions de recettes. Le film avec Michael B. Jordan cumule 273 millions de $ de recettes aux États-Unis !
Thunderbolts (The New Avengers) clôt le top 10 et se contente depuis sa sortie nord-américaine de 186 millions de recettes. Aux portes du top 10, la nouveauté Dangerous Animals, déconseillée aux plus sensibles : à peine un million et demi de recettes malgré plus de 1.600 copies.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog