Box-office aux États-Unis : démarrage décevant pour Tron, Dwayne Johnson chute, flop pour Diego Luna.

Box-office aux États-Unis : démarrage décevant pour Tron, Dwayne Johnson chute, flop pour Diego Luna.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 10 au dimanche 12 octobre 2025.

Projeté dans environ 4.000 cinés, Tron: Ares prend fort logiquement la tête du classement mais le démarrage est timide pour ce film distribué par Walt Disney. 33 millions et demi de dollars de recettes, alors que les prévisions tablaient sur un chiffre supérieur à 40 millions. Budget hors gros frais marketing : 180 millions selon Variety…

Démarrage mou également pour Roofman, inspiré d’une histoire vraie et deuxième avec 8 millions de recettes. Channing Tatum et Kirsten Dunst sont les vedettes de ce long-métrage qui a néanmoins un budget modéré, environ 20 millions de dollars.

One Battle After Another recule au troisième rang, avec un peu moins de 7 millions de recettes. Cumul de 54 millions et demi de $ en 17 jours, 138 millions sur la planète.

La comédie familiale Gabby’s Dollhouse, adaptation d’une série TV, reste quatrième. 3 millions et demi de dollars de recettes, 26 millions et demi depuis sa sortie nord-américaine.

Visible dans plus de 1.700 cinés, la nouveauté Soul on Fire est cinquième avec 3 millions de recettes. Un film religieux.

The Conjuring: Last Rites est sixième et totalise à ce jour 172 millions de recettes ; 473 millions dans le monde, une sacrée belle affaire pour Warner Bros.

L’animé Demon Slayer - Infinity Castle est septième avec 2 millions de $ de recettes. Total de 129 millions en un mois. Près de 650 millions de recettes mondiales selon boxofficemojo.

Plongeon de The Smashing Machine, avec Dwayne Johnson : huitième avec moins de 2 millions de recettes. Une chute proche de 70% sur un week-end ! 10 millions de recettes en dix jours mais peut-être une nomination aux Oscars pour l’ex star du catch.

Hors top 10, flop pour Kiss of the Spider Woman : cette adaptation d’une comédie musicale, portée par Diego Luna, Tonatiuh et Jennifer Lopez n’arrive même pas au million de dollars de recettes…Budget proche de 35 millions.

Box-office aux États-Unis : démarrage décevant pour Tron, Dwayne Johnson chute, flop pour Diego Luna.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article