6 Octobre 2025
Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 3 au dimanche 5 octobre 2025.
Avec 33 millions de dollars de recettes, le documentaire musical Taylor Swift: The Official Release Party of a Showgirl fait fort ! Annoncée il y a seulement quelques semaines, cette « expérience cinématographique » centrée sur le nouvel album était visible durant 3 jours dans plus de 3.700 cinés.
One Battle After Another, avec Leonardo DiCaprio et Sean Penn, recule au deuxième rang avec 11 millions de recettes. Total de 43 millions en dix jours pour ce film de Paul Thomas Andersen.
The Smashing Machine, avec Dwayne Johnson dans le rôle de Mark Kerr, un champion de MMA, est sur le podium certes mais le démarrage est très médiocre : à peine 6 millions de $ de recettes, malgré un très grand nombre de copies pour ce drame sportif. Selon Variety, le budget est de 50 millions de dollars hors frais marketing. Consolation pour Dwayne Johnson, une nomination aux Golden Globes voire aux Oscars est probable, pour son interprétation.
La comédie familiale Gabby’s Dollhouse: The Movie perd deux places et est quatrième. 5 millions de recettes, près de 22 millions depuis sa sortie nord-américaine.
Quinté de tête complété par le gros succès The Conjuring: Last Rites. 4 millions de dollars de recettes ce week-end, 168 millions en un mois !
L’animé Demon Player - Infinity Castle chute au sixième rang. 3 millions et demi de recettes. Cumul de 125 millions en deux semaines et demi.
Pas d’étincelles pour la ressortie d’Avatar: The Way of Water. Le deuxième opus se contente de 3 millions de recettes et se place septième.
À noter le gros échec d’Anemone, avec le comédien Daniel Day-Lewis, qui n’avait plus tourné depuis 8 ans. 700.000 dollars de recettes pour ce drame projeté dans plus de 850 cinés.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog