Box-office États-Unis : Chainsaw Man leader, Springsteen au pied du podium, performance de Bugonia.

Box-office États-Unis : Chainsaw Man leader, Springsteen au pied du podium, performance de Bugonia.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 24 au dimanche 26 octobre 2025.

Film d’animation japonais, réalisé par Tatsuya Yoshihara, Chainsaw Man - The Move: Reze Arc domine le classement avec une estimation de 17 millions de dollars de recettes. Les recettes mondiales atteignent 108 millions grâce aux résultats au Japon et en Corée du Sud.

Black Phone 2 recule au deuxième rang, avec 13 millions de recettes. Total de 49 millions en 10 jours.

La romance Regretting You, avec Allison Williams, Mckenna Grace, Dave Franco et Mason Thames suit de très près avec légèrement moins de 13 millions de $ de recettes pour ses trois premiers jours dans les salles. Démarrage supérieur aux prévisions. Budget de production de 30 millions selon Variety.

Au pied du podium, une autre nouveauté, Springsteen: Deliver Me from Nowhere, distribué par Disney. 9 millions de. dollars de recettes pour ce long-métrage de Scott Cooper, avec Jeremy Allen White dans le rôle du Boss.

Tron: Ares chute à la cinquième position. 5 millions de recettes et un total de 63 millions en 17 jours. Seulement 60 millions dans le reste du monde. Là aussi, un film distribué par Disney. Budget de prod d’environ 180 millions…

Good Fortune recule nettement aussi, de la troisième à la sixième place. Kenau Reeves, Sandra Oh, Seth Rogen font partie du casting de ce film qui totalise 12 millions de recettes en 10 jours dont 3 millions durant ce week-end.

La nouveauté Shelby Oaks, réservée à un public averti (épouvante) se contente de 2 millions et demi de recettes et d’une septième position au classement.

Fin de carrière pour One Battle After Another, avec Leonardo DiCaprio et Sean Penn : huitième avec un peu moins de 2 millions et demi de $ de recettes ; cumul de 66 millions depuis sa sortie nord-américaine. Les recettes mondiales sont de 180 millions, un record pour le cinéaste Paul Thomas Anderson mais ça ne sera pas suffisant pour éviter des pertes financières.

Hors top 10, grosse performance de Bugonia, de Yorgos Lanthimos. Sorti dans 17 salles (course aux Oscars), ce film avec Emma Stone engrange 700.000 dollars de recettes !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article